Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueur pas doué demande conseil (oui, encore)
Quote:[quote author="lucas"]il faut reflechir à la construction de son perso, son éventuel bg failles et faiblesses, puis faire là dessus une case qui va bien pour gagner des ps tout en étant en adéquation avec le rp

marche pas. tu chopes des limitations antagonistes le plus souvent (qui a dit besoin de meurtre avec 1 en force ou machisme ?), et quand ce n'est pas le cas et que tu as échappé à des tirages moisis tu t'aperçois que ton personnage nécessite des efforts considérables à chaque post car sinon tu risques de dévier de sa ligne de conduite. sans compter l'aspect pvp que j'ai pu constater très présent chez les joueurs au sein d'un même camp dès que l'on marche sur ses plates bandes Big Grin. j'ai pas l'attitude d'un combattant, c'est pas mon trip d'entuber les autres c'est toujours moi qui me fais avoir au final.
[/quote]

Alors la limitation antagoniste, ça t'arrive une fois puis tu fais un ptit reroll. Le problème aussi c'est que t'attend un super bon tirage... Lucas a commencé avec un talent de ruse, detection du futu proche, une absorption et un truc pas codé ptêt "bond", en plus il a peur de la nuit... J'ai pas eut un tirage fabuleux, tout juste moyen, et ma limitation ne collait pas avec un rp de voleur...

Et pourtant j'ai trouvé super fun le concept de peur de la nuit, et après les pouvoirs, osef, c'est qu'un petit plus, c'est les caracs qui font tout. Des pouvoirs ça s'achète, ça s'améliore et on peut toujours leur trouver une utilisation. De fait Lucas est maintenant une sacré brutasse et ce malgré la tonne de ps engloutie dans les pouvoirs non codés.

Si ton rp te demande des efforts considérables pour poster et garder une ligne fixe (chose que j'ai bien eut du mal à faire avant, mais qui va un peu mieux avec Lucas), ben c'est que le persos est soit trop complexe, soit que tu n'as pas choisis un rp qui te bottais. Après il ne faut pas croire non plus que le rp c'est facile. Cela ne l'est pas, on passe toujours un temps fou à se dire, putain tel mot ou telle attitude ne colle pas. Le rp c'est aussi beaucoup de boulot, et ce n'est pas à la portée de n'importe qui, ça s'apprend, ça se travaille. Seulement ce travail là il est fun !

Pour ton dernier trip, je me suis dit que ça pouvait être drôle après tout, mais il n'y a même pas eut de tentative de durée, t'as posté quoi, une vingtaine de posts avec, tout au plus ? Il en faut un peu plus que ça pour accrocher je pense.

Edit : EVidemment la ligne fixe bouge dans le temps suivant les rencontres hein, les objectif c'est toujours du mouvant aussi.
Reply

Messages In This Thread
Joueur pas doué demande conseil (oui, encore) - by Lucas Boïzerd - 04-03-2008, 08:18 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: