Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueur pas doué demande conseil (oui, encore)
Quote:il faut reflechir à la construction de son perso, son éventuel bg failles et faiblesses, puis faire là dessus une case qui va bien pour gagner des ps tout en étant en adéquation avec le rp

marche pas. tu chopes des limitations antagonistes le plus souvent (qui a dit besoin de meurtre avec 1 en force ou machisme ?), et quand ce n'est pas le cas et que tu as échappé à des tirages moisis tu t'aperçois que ton personnage nécessite des efforts considérables à chaque post car sinon tu risques de dévier de sa ligne de conduite. sans compter l'aspect pvp que j'ai pu constater très présent chez les joueurs au sein d'un même camp dès que l'on marche sur ses plates bandes Big Grin. j'ai pas l'attitude d'un combattant, c'est pas mon trip d'entuber les autres c'est toujours moi qui me fais avoir au final.

Quote:je suis sûr que ça va être marrant

Oui, mais pour combien de temps ? Et avec combien de gens ? Et en jeu ? Le but c'est juste de faire du PBF ou il y a des objectifs derrière ? Si on ne joue qu'à 2 parce que notre truc semble trop lourd / réchauffé / difficile à suivre, quel intérêt ?
Reply

Messages In This Thread
Joueur pas doué demande conseil (oui, encore) - by Equinoxe - 04-02-2008, 11:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)