Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réforme de l'anim'
Quote:En même temps, un "pas chiche de plonger tout nu dans la fontaine de la ville" peut aussi créer bien des histoires ! Provoquer du RP aussi. Ca ne remet pas en cause tout le jeu pourtant, et sans parler du fait que pari stupide ne peut se lancer qu'une fois toutes les 10 ans sur une même cible !

Un bain tous les 10 ans ce n'est pas trop, pour un maire ! :twisted:

Nyrielle : comment ça prématuré ? Juste au moment où je frappe à la porte en RP d'un PNJ pour lui lancer pari stupide on me dit que la cible sera sans doute immunisée... Je me suis tapé toute la ville à pied avec 13 de seuil de réussite pour ça. Je ne crois pas que mon amertume actuelle soit prématurée. Cry

Je reprend ce que viens de dire Vik, la raison technique de cette décision est : empecher qu'un pouvoir puisse faire basculer le jeu a lui tout seul. Tous les PNJ ne sont pas immunisés, et ceux qui le sont sont sensibles a d'autres choses. C'est juste qu'on ne veux plus avoir d'histoire comme suit :

Un joueur a une super idée, il vient d'économiser 800PS pour acheter le pouvoir RP qui va lui permettre d'asservir la maitresse d'ecole et donc elle va lui fournir de la chair fraiche pour ses longues soirée d'hiver et lui permettre de lancer son entreprise de traites de mioches pour gagner un pax de thunes et dominer le monde ...

Donc il va voir l'animation annonce qu'il lance son pouvoir et pas de chance, les méchants adms trouvent que c'est pas forcément logique que ca se passe comme ca. Alors c'est pas de bol la maitresse ne se laisse pas completement faire -> Les adm trichent et utilisent de moyens anormaux pour empecher les joueurs qu'ils n'aiment pas de réaliser leurs opérations.

Pour éviter ce genre de conflits et de frustrations, on préfère dire maintenant que les PNJ peuvent résister a vos pouvoirs (meme si vous avez une super limite et que vous etes trop fort dans ce domaine). Maitenant, ca ne veut pas dire que rien n'est possible et qu'on ne peux pas influencer les pnj, au contraire. Juste il va falloir etre plus fin que simplement lancer un pouvoir dont on sait que le résultat va etre automatique !

Tu peux donc lancer ton pouvoir, mais tu ne sais pas s'il va réussir, ni exactement comment il va etre pris. Et perso je trouve ca plus drole !

EDIT : @ XXiemeciel : tous les pouvoirs peuvent etre lancés sur tout le monde. Le seul truc c'est que certains vont résister automatiquement a certains trucs, d'autres résisteront parce qu'ils auront eu de la chance a ce moment la et d'autres encore ne résisteront pas.
Ce sera a vous de voir dans chaque cas selon les réactions de la personne la situation etc ...
Reply

Messages In This Thread
Réforme de l'anim' - by Sept - 03-17-2008, 12:08 AM
Réforme de l'anim' - by Lucas Boïzerd - 03-17-2008, 12:16 AM
Réforme de l'anim' - by Cara - 03-17-2008, 12:17 AM
Réforme de l'anim' - by Nyrielle - 03-17-2008, 01:49 AM
Réforme de l'anim' - by Jarek Vaclav - 03-17-2008, 06:12 AM
Réforme de l'anim' - by Vik - 03-17-2008, 07:39 AM
Réforme de l'anim' - by Sept - 03-17-2008, 12:33 PM
Réforme de l'anim' - by xxiemeciel - 03-17-2008, 12:48 PM
Réforme de l'anim' - by Lamia - 03-17-2008, 12:53 PM
Réforme de l'anim' - by Jarek Vaclav - 03-17-2008, 05:24 PM