Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention pavé ... :D
Je plussune fortement Vik. Et je vais développer mon point de vue sur deux points.

L'Etat d'Esprit.

Vous jouez pour gagner. Vous arrivez, vous balancez un charme, ça marche pas, vous ralez. Ou est la logique? L'échec ne vous est pas permis?
Plus on vous lit, plus on a l'impression que vous avez déjà tout prévu à l'avance, que finalement, l'animation vous vous en tamponnez, c'est une sorte de formalité chiante pour vous. Et quand on vous dit non, c'est le drame.

Sauf que voila, des opés qui échouent, ça arrive souvent. Des trucs qui n'arrivent pas à terme, aussi, et pas qu'à vous.
Mais que font les autres joueurs concernés? Est ce qu'ils se plaignent? Est ce qu'ils vont cracher sur l'équipe admin au fin fond de fofo secrets? Est ce qu'ils polluent des threads avec des remarques voilées?

Non.
Ils continuent à jouer. Et ils réussiront la prochaine, ou ils perdront, ils s'en foutent, parce que c'est pas le résultat qui compte mais le délire dessus.
Et sans agressivité aucune, c'est pour des joueurs comme ça que j'anime. Des Axe, des Philibert, des Sogar, des Rimelda.

Le respect et l'impartialité.

De bien grand mots. J'aime particulièrement ce post qui consiste somme toute à nous dire "remettez vous en question".
Admettons.

Mais vous?
Keenox pète un cable? Mais pourquoi? Ah oui tiens, peut être parce qu'il se donne sans compter pour ce jeu, passe des nuits blanches sur le code, pour qu'au final, des gens critiquent encore le travail des admins sans vergogne parce que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je m'énerve facilement? Oui, ces temps ci, je l'admets volontiers. Peut être parce que je lis trop de "remarques sans agressivité" ou toute l'équipe se fait traiter de glandeurs.

Vik est partial parce qu'il ose donner son avis sur une opération? Vik est admin, bien avant de jouer ange ou de jouer démon, et c'est à mes yeux un exemple d'impartialité.
Benko et Lamia doivent défendre les intérêts des joueurs démoniaques?
Non. L'intérêt du jeu. On est pas dans un procés hrp anges/démons. A l'admin, on travaille tous ensemble, on se livrera pas une guerre de tranchée parce que vous avez estimé être lésé quelque part, désolé.
Bref, on doit se montrer respectueux envers les joueurs, mais pas eux envers nous, apparemment.
Désolé, mais ça va pas être possible.
Reply

Messages In This Thread
Attention pavé ... :D - by Melia - 03-16-2008, 12:57 AM
Attention pavé ... :D - by Lamia - 03-16-2008, 11:03 AM
Attention pavé ... :D - by Jarek Vaclav - 03-16-2008, 01:58 PM
Attention pavé ... :D - by Vik - 03-16-2008, 03:34 PM
Attention pavé ... :D - by Nyrielle - 03-16-2008, 04:15 PM
Attention pavé ... :D - by Jarek Vaclav - 03-16-2008, 04:27 PM
Attention pavé ... :D - by xxiemeciel - 03-16-2008, 05:26 PM
Attention pavé ... :D - by Jarek Vaclav - 03-17-2008, 05:24 AM
Attention pavé ... :D - by Vik - 03-17-2008, 07:31 AM