Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Feu Occulte
Parlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueule

Un poing d'acier se ferme, pressant entre ses doigts noueux des filets de sang qui tentent de s'échapper.

Bandant ses muscles surhumain, couverts de bleus et de coupures, le guerrier pousse un hurlement de victoire en direction du ciel.
Ce fut long et rude, mais il a finalement terrassé son opposant, en alliant stratégie et maitrise de ses pouvoirs et de son corps.

A ses pieds, git dans une mare de sang son adversaire, le crane probablement ouvert, les yeux invisibles derriere ses paupieres gonflées de sang, le nez fracturé, un liquide étrange lui coulant des oreilles.

Le vainqueur lui lache un dernier coup de pied dans les cotes avant de partir se soigner, sous les hourras du public interlope présent, tandis que deux "docteurs" récuperent le corps inconscient du perdant pour tenter de le rafistoler un peu plus loin.

Prochain combat dans quelques minutes, juste le temps de se faire un rail de coke ou d'aller chercher une biere au bar…

Cette scenette imaginaire fait rever n'est-ce-pas ?

Il ne tient pourtant qu'a toi d'en faire une réalité aussi brutale et violente qu'un gorille sous acides en période de rut.

Le Feu Occulte a le plaisir et l'honneur de vous annoncer la création a Immac-sur-Sables d'un Fight Club.

Du spectacle, du sang, pas de morts, pas de questions, pas d'emmerdes.

Un vainqueur. Un combattant ultime. Et une putain de récompense…

Interessé(e) ? Ecris au Feu Occulte pour recevoir plus d'informations grace a notre magnifique brochure papier luxe (conditions d'admissions, regles des combats, etc).
Reply

Messages In This Thread
Le Feu Occulte - by Le Feu Occulte - 03-14-2008, 11:15 AM
Le Feu Occulte - by Le Feu Occulte - 03-26-2008, 07:40 AM
Le Feu Occulte - by Le Feu Occulte - 04-03-2008, 11:50 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)