03-13-2008, 02:46 PM
Lamia, je reconnais avoir été maladroit dans ma première remarque.
Je ne pense pas que répondre de façon agressive avec en plus une attaque personnelles soit pour autant de rigueur.
Tant que certains resteront convaincus que nous ne sommes la que pour les faire chier, ce genre de dérive se reproduira de toute afçon.
mon message, maladroit certes
J'ai dit qu'on attendait .. pas que vous ne vouliez pas donner de réponse .. même si en fait , c'est visiblement ce qui se passe .
C'est une remarque pour toi ca non ?
Je ne pense pas que répondre de façon agressive avec en plus une attaque personnelles soit pour autant de rigueur.
Tant que certains resteront convaincus que nous ne sommes la que pour les faire chier, ce genre de dérive se reproduira de toute afçon.
Quote:EDIT: Danator: tu n'as pas fait la remarque "pas de réponse", mais plutot "les admins ne veulent pas donner de réponse". Légère nuance qui est lourde de conséquence quant au ton applicable en réaction. Je ne pense pas que les gens soient fan du "tendre la joue".
mon message, maladroit certes
Quote:Pour te dire, les admins ont lancé une reflexion sur eux même début d'année et on attend toujours de voir si nos remarques ont été entendues ^^
J'ai dit qu'on attendait .. pas que vous ne vouliez pas donner de réponse .. même si en fait , c'est visiblement ce qui se passe .
Quote:EDIT2: Ton ironique, tu penses que ça va améliorer les choses ?
C'est une remarque pour toi ca non ?