06-30-2009, 03:03 PM
http://www.rue-montgallet.com/
Tu viens de prendre 20% de remise sur ton proco déjà.
Maintenant chez les bouffeurs de frites, pour trouver un équivalent, faut voir.
Acer, j'y chie d'dans pour coller un peu plus avec mon ressenti... Hihihi
Savoir qu'ils sont obligés d'avoir les meilleurs technicien SAV du monde en la personne de Corro pour sauver leur cul me conforte dans mon idée.
Je chie sur les twins et les cylindres à trou... ET sur Acer.
Gay2 mon pote, casse toi de là, il ne te mérite pas héhéhéhé
Deux conseils à moi Fwedo :
Soit tu penses évolutif en surfant sur les technos.
(Ton PC perd des GHz avec la dernière appli? Change proc, carte mère et mémoires pour max 300 Euros. Ta carte graphique tiendra quelques temps encore )
Soit achètes toi le moyen/ bas de gamme du moment à 500 Euros.
(Foutre 1kE dans une config aujourd'hui c'est uniquement pour les HCG. Sinon, c'est une perte de tunes sèches. Ton pc sera une relique dans un an )
Donc L'ultime conseil:
Regarder les techno qui vont sortir dans X mois ou X années pour penser vos configs sur du long terme en changeant qu'une pièce ou deux pour le remettre en course.
Mais par défaut pour ceux ce qui ont le temps... PC homemade uniquement.
Tu viens de prendre 20% de remise sur ton proco déjà.
Maintenant chez les bouffeurs de frites, pour trouver un équivalent, faut voir.
Acer, j'y chie d'dans pour coller un peu plus avec mon ressenti... Hihihi
Savoir qu'ils sont obligés d'avoir les meilleurs technicien SAV du monde en la personne de Corro pour sauver leur cul me conforte dans mon idée.
Je chie sur les twins et les cylindres à trou... ET sur Acer.
Gay2 mon pote, casse toi de là, il ne te mérite pas héhéhéhé
Deux conseils à moi Fwedo :
Soit tu penses évolutif en surfant sur les technos.
(Ton PC perd des GHz avec la dernière appli? Change proc, carte mère et mémoires pour max 300 Euros. Ta carte graphique tiendra quelques temps encore )
Soit achètes toi le moyen/ bas de gamme du moment à 500 Euros.
(Foutre 1kE dans une config aujourd'hui c'est uniquement pour les HCG. Sinon, c'est une perte de tunes sèches. Ton pc sera une relique dans un an )
Donc L'ultime conseil:
Regarder les techno qui vont sortir dans X mois ou X années pour penser vos configs sur du long terme en changeant qu'une pièce ou deux pour le remettre en course.
Mais par défaut pour ceux ce qui ont le temps... PC homemade uniquement.