Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret]Daniel: le huitième passager
Mais qu'est-ce donc que c'est que cette balle de kicker aux réactions physiques bien étranges ?
Après inspection un brin plus minutieuse de la chose vous remarquez qu'il s'agit là d'une boulette de papier.
La curiosité est un vilain défaut, mais bon, mieux vaut ça que d'être pédophile.

Quote:Cette missive est écrite sous influence mélanlcolique, et je ne m'en excuse pas.

Depuis mon plus âge, j'ai toujours été attiré par les grosse cylindrées.
Vous m'auriez vu, haut comme trois pils, les mains pleines de cambouis en train de bidouiller les chaînes de mon vieux 8 vitesses. Haaa ~~ C'était le bonheur.
Pourquoi je vous raconte ça ? JE N'EN SAIS FOUTRE RIEN !
Peut-être parce que sous mes dehors bonhomme, il y a un coeur d'enfant qui palpite et qui rêve de se serrer contre sa môman.
Ou peut-être est-ce pour faire du remplissage, histoire qu'à première vue ma candidature paraisse plus étoffée que celle des autres et que vous sautiez directement à la seule chose qui fera réellement la différence : mes compétences.
Franchement, je ne sais plus.

Aujourd'hui vous avez assigné Nyrielle ailleurs, et ça me troue le fondement.

"The show must go on" aurait-elle certainement dit, et elle aurait eu raison. Bordel. Elle avait toujours raison.
Le Techno Motor Club va sans doute passer par une phase de flottement, de cet instant où la canette s'ouvre pour laisser s'échapper les bulles, déstabilisant l'équilibre précaire du liquide qui, après un moment d'agitation, se retrouvera à nouveau serein.
Mais à plat.
Oui.
A plat.
ET CA JE NE LE PERMETTRAI PAS.

Si nos membres ont besoin d'un chef, je leur en donnerai un. Si nos membres ont besoin d'un héros, ... je leur donnerai Fritz !

Alors assignez moi à cette putain de mission.
Parce que si quelqu'un a bien l'intention de la mener tambour battant, c'est moi. Vous en doutez ? Pas moi. Je suis l'ange qu'il vous faut.
Alors ouais, sans doute qu'à vos yeux je ne suis qu'une merde de plus avec un flingue et un ego Shastarien. Ouais mais non. Si je suis une merde je suis la fière bouse de vache terreau de nos vertes campagnes, vaillant excrément rassemblant les mouches autour d'elle et s'incrustant si parfaitement sous la semelle de vos chaussures qu'aucun paillasson ne peut en venir à bout.
Moui je sais, je me suis un peu perdu dans ma métaphore. Aucune importance.
Voila ce qui en a :

Vous voulez une lettre de motivation, or je suis motivé !
Vous voulez des volontaires, or je suis volontaire !
Vous voulez des anges au profil combattant, or même de face je suis un bulldog !
Vous voulez une certaine force de frappe, or j'aime frapper et j'en suis certain !
Vous voulez que j'assure un périmètre, or je suis un périmètre !

Amen.

Ci joint : mon CV

Quote:Curriculum Vitae

Coordonnées :

Nom Philibert

Adresse Quartier Général des serviteurs de Daniel

Téléphone 1424

E-mail Oui

Date de Naissance Me souviens plus ça fait trop longtemps, et en plus j'étais encore un mioche à c't'époque...

Etat civil Ca va je suis en forme, merci

Expérience professionelle :

Stage
1967 - 1994 : Biker membre des Hell's Angels, Californie
1998 - 2007 : Agent d'entretien des catacombes parisiennes
2007 - : Membre du Techno Motor Club, Immac-sur-Sable

Job de vacance
1994 - 1997 : Sorteur dans un boite estudiante bruxelloise, la Jefke
Juin - Juillet 1998 : Agent de Sécurite au Stade de France lors de la Coupe du monde '98
Aout 2001 : Animateur plaine de vacance "Puisque vous m'avez pas crue, vous m'aurez cuite", Rouen
Juillet- Aout 2003,2004 et 2005 : Camionneur chez Kronenbourg

Compétences :

Talents
Cette partie est illisible

Pouvoirs
Cette partie est illisible

Informations personnelles :

Caractéristiques Cette partie est illisible
Hobby Kicker, football, spéléologie, cantus
Caractère Spontané, loyal, bon vivant, terre à terre.

Références :

Nyrielle, Grade 1 de Daniel
Ian, Grade 1 de Michel
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret]Daniel: le huitième passager - by Philibert - 02-26-2008, 10:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)