Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Hmmm... un thème que le démon de Abalam ne maîtrise pas énormément. Axe réfléchit quelques instants avant de tenter une vieille vanne que lui avait racontée jadis un éminent membre de la communauté démoniaque.

Cette histoire est véridique, aussi vous demanderai-je la plus grande discrétion quant aux personnes en cause.

Le démon sourit aux centaines de spectateurs, qui bien entendu respecteront tous scrupuleusement le secret entourant l'anecdote

Cette scène a eu lieu il y a fort longtemps, lorsque Immac était peuplée d'honorables Chevaliers hyper-actifs.
Après une éclatante et mémorable victoire face aux anges, victoire relative à une sombre histoire de Katana perdu, une méga fiesta est organisée par un Capitaine de Furfur nommé Punkfloyd.

Celui-ci se rend aux chiottes et remarque que le démon qui urine dans les latrines de la disco possède deux puissants jets.
- C'est quoi ce délire....?
- Oh ça, c'est juste une blessure de guerre héritée d'un combat avec un Micheux...

Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre démon qui soulage un besoin urgent via trois jets.
- Mais c'est quoi ce truc?
- C'est une blessure infligée jadis par un Andro hé hé hé...

Il y retourne une heure plus tard (on boit beaucoup) et remarque un jeune bidasse nommé Longhorn qui urine via une bonne trentaine de petits jets.
- Oh putain, c'est aussi une vieille blessure mec?
- Uh uh uh.... non... c'est juste que je suis trop saoul pour ouvrir ma braguette...

Le démon retourne dans le coin du ring qui lui est dévolu.
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Axe - 06-25-2008, 05:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)