Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
April Trout était sidéré...

Il ressemblait à une espèce canine en voie d'extinction à savoir, la race des chiens écrasés sur une putain d'route de campagne. Celle qui traverse un village perdu au fond d'une vallée pourrie d'sa maman avec pour seule attraction du jour, un camionette avec les produits de premier nécessité qui passait pour délivrer ces habitants souvent consanguins, d'une mélancolie éthilique destructrice...

Il regardait Lamia, un air halluciné.

Il avait pas compris la blague.

Il avait pas compris la blague.

IL AVAIT PAS COMPRIS LA BLAGUE, BORDEL A CUL. Il s'la repassait dans la tête pourtant. " une centrale nucléaire... Une centrale nucléaire "... Putain mais c'est pas vrai. Si lui le seul et unique connard intersidéral, n'avait pas compris cette blague. PERSONNE ne le pouvait. Et ça il le savait très bien.

L'élite était en course pour une récompense. L'ELITE, bordel à cul. Il ne pouvait pas laisser passer, une vanne incomprise dans ce tournoi IMPOSSIBLE.

Pourtant il aimait bien Lamia et cette punition lui ferait surement hyper mal.

Il était sidéré, n'en croyait pas ces yeux. Faire ça, à lui. El kingos de la vannos. Merde...

Pourtant il s'attendait à toute instant à un " Parce que c'était une boucherie ... Ouais je sais j'raconte mal ". Mais nan rien venait. Il lui avait laissé le temps. Et rien ne venait.

C'était un jour sombre dans l'histoire de la blague et de la détente... Des gens comme Michel Leeb, Roland Madgane, Guy Lecuise... Les cimetières des humoristes devaient surement frémir à l'entente de cette vanne incomprise.

La foule est muette, silencieuse. Les gars tentaient de reprendre les mots de Lamia dans leur tête pour SAISIR le sens de cette... chose.
Sans aucun succes. Ils perdaient.

Des mesures s'imposaient.

Drastiques.

Il sortit de sa poche un carton de couleur rouge et à regret le présenta devant Lamia...

Lamia, face à cette blague, je ne peux pas te laisser continuer.

Tu as pris un risque qui ne s'est pas averé payant...

Tu ne me laisses pas le choix...

CARTON ROUGE.

Un gros HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... ( enfin beaucoup plus long ) rugissait de la salle.

Cette salle était en colère... Ils ne comprennaient pas. Ils réfléchissaient.

Pas de bite couille chatte dans une blague, était en soit déjà une prise de risque énorme ici. Mais faire en plus. Une blague incomprise...

Je suis désolé...
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by April Trout - 05-22-2008, 10:03 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)