Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Le Gunslinger semble reflechir quelques instants...

Mmh, pas facile de balancer des saletés sur Héphaïstos. Surtout si on ne veut pas tomber dans la facilité – son visage ainsi que son… interessant rapport muscle/cortex s'y prettent mais nous sommes au dessus de cela.

Mouais, je pensais chambrer sur sa famille mais pareil ce ne serait pas tres regulier ; apres tout est-ce vraiment sa faute si sa mere, lors d'une de ces soirées "valium-whisky", a malencontreusement laché une enclume dans le berceau ? Si son pere, ouvrier metallurgiste couvert de dettes, fut obligé de "preter" son fils a ses "amis" pendant de longs week-ends mouillés et douloureux ?

Il se tourne enfin vers son adversaire

Non, ce serait incorrect, Hépha (j'peux t'appeler Hépha ?) et je ne me le permettrais pas.

*Voix du narrateur dans Baldur's Gate 2, genre profonde et mystique*

Mais ces épisodes font pourtant partie de ton histoire, et font de toi ce que tu es. Rappelle-toi ton apprentissage de forgeron apres ta periode drag-queen ; a l'époque tu te tapais la bite sur des murs en béton pour voir si t'étais capable de bander, Et tu noyais ton insucces aupres des filles en frappant comme un sourd sur des bouts de fer. Ca t'as pas permis de conclure mais t'es devenu un putain de, heu… ferailleur. Y'a pas de sot métier et puis t'as un beau costume.

Enfin remarque… avec ta pelure en cuir et ton gros marteau, ca m'étonne pas que tu ne couches qu'avec des nains Undecided

Mais, malgré tout ca, en vérité Héphaïstos je te le dis : t'es sans conteste le plus beau des forgerons de l'Antre.

Apres une courte réverence a son adversaire, le Gunslinger retourne dans son coin en saluant le public, et se penche vers le groupe de zombies de tout a l'heure.

- alors les gars, combien ?

- J'ai compté 250 pile.

- Moi aussi M'sieur Flagg, 250.

- Moi 253...

Le gunslinger abbat froidement le troisieme zombi.

Validé April, par des experts...
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Randall Flagg - 03-28-2008, 08:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: