03-25-2008, 11:09 AM
April trout accueillit avec passion et doigté les deux grands malades que sont ces deux magnifiques tête d'emclûme d'emplatrés de Héphaïstos et Randall Flagg.
Héhéhéhé doucement doucement vous deux... Randall laisse le un peu d'rassasier il a déjà passé le premier test match ma couille. Laisse le donc boire et bouffer son comptant...
BIEN...
ET voici les amis... il s'adressait à la foule ... LA SUITE...
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS...
La foule en délire laissa un p'tit tintement dans l'oreille début d'acouphene à la mordmoil'noeud tellement qu'ils gueulaient fort ces gros cons.
ALOOORRS.
P'tit résumé des épisodes précédents:
Si randall remporte ce match... Bah heuu il remporte ce match quoi.
Mais si c'est Héf qui gagne alors il accède A LA SU-PER-FI-NA-LEUUUUHHHHH...
Ouaiiiiiiiiisss putain de foule de merde vont m'péter les tympans ces gros cons finis... Ch'uis sûr que dans le lots y a des cons que je connais en plus...
Le deal est simple. Toujours Pareil, on va pas changer les méthodes.
2 rounds.
ET le premier round sera sur un thème qui vous va très bien au teint....
LES ANDREALPHUS ET LA BIERE...
Le temps de parole sera de 150 mots.
Et ça se passera sur DEUX PASSES.
Le combat débute par le démon qui a terrassé Lamia il y a à peine 5 minutes. Son prout est encore fumant...
HEPHAÏSTOOOOOOOSSS...
Il s'écarte et laisse les deux combattants à leur sort.
Héhéhéhé doucement doucement vous deux... Randall laisse le un peu d'rassasier il a déjà passé le premier test match ma couille. Laisse le donc boire et bouffer son comptant...
BIEN...
ET voici les amis... il s'adressait à la foule ... LA SUITE...
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS...
La foule en délire laissa un p'tit tintement dans l'oreille début d'acouphene à la mordmoil'noeud tellement qu'ils gueulaient fort ces gros cons.
ALOOORRS.
P'tit résumé des épisodes précédents:
Si randall remporte ce match... Bah heuu il remporte ce match quoi.
Mais si c'est Héf qui gagne alors il accède A LA SU-PER-FI-NA-LEUUUUHHHHH...
Ouaiiiiiiiiisss putain de foule de merde vont m'péter les tympans ces gros cons finis... Ch'uis sûr que dans le lots y a des cons que je connais en plus...
Le deal est simple. Toujours Pareil, on va pas changer les méthodes.
2 rounds.
ET le premier round sera sur un thème qui vous va très bien au teint....
LES ANDREALPHUS ET LA BIERE...
Le temps de parole sera de 150 mots.
Et ça se passera sur DEUX PASSES.
Le combat débute par le démon qui a terrassé Lamia il y a à peine 5 minutes. Son prout est encore fumant...
HEPHAÏSTOOOOOOOSSS...
Il s'écarte et laisse les deux combattants à leur sort.