Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
bon, en 100 mots c'est pas possible, un peu de respect pour les artistes quoi !
on a une famille à nourrir, des pensions alimentaires et tout le merdier !
100 mots c'est trop court! autant alors le faire sans mots, et ça devient du mime
dans la salle un famillier hurle : ouais t'a qu'a le mimer pauv' naze!
sans même lui préter attention Héphaistos tend la main vers lui et son siège s'enflamme.
le plastique, pas aux normes (salle infernale oblige) colle à sa peau et ses chairs. Il hurle longement avant que les effluves noirâtres et toxiques ne l'asphyxient enfin, tandis que ses graisses alimentent le brasier.
la population autour se moque de lui et quelques jeunes diablotins se rapprochent avec du mashmallow piqué sur des piques pour ne pas perdre l'occasion d'un gouter sucré et déséquilibré.

allez, je me lance, en 238 mots, parce qu'a moins le travail est baclé, et qu'a ce tarif là vous n'avez pas tous les détails croustillants...enfin, April, toi qui pêche elle devrait te plaire :
Se tournant vers Pearson, :
Pearson, si tu nous entends… désolé, rien de personnel…
J’vous ai pas raconté ma dernière discussion avec pearson ?
-Héphaistos: Dis moi, klaxon, pourquoi tu t’es marié ? t’as vu la gueule de ta morue ? non qu’avec la tienne tu puisses emballer miss univers, mais bon, là clairement on est a deux doigt du cubisme…
-Pearson: Tu m’étonnes ! la dernière fois qu’on a été au zoo, ils ont failli pas la laisser repartir
-Héphaistos: Mais en plus elle refoule grave!...
-Pearson: Tu parles ! elle est interdite chez le fromager : elle fait fuir les clients
-Héphaistos: C’est pour son intelligence ?
-Pearson: Tu rigoles ! à noël on lui a offert un puzzle a deux pièces, elle cherche encore…
-Héphaistos: Le sexe alors ?
-Pearson: Raaaah, non ! Tu la connais pas ! elle a les seins en oreille de caniche, des croutes sur le vagin, avec le pue qui suinte, qu’elle n’a pas du se laver depuis… (sifflement)
-Héphaistos: Eurk ! mais elle te suce au moins ?
-Pearson: Ça va pas non, t’as vu les aphtes, l’état des chicots ? t’as de quoi y laisser un morceau ou chopper une infection
-Héphaistos: t’es malade ! et tu lui prends le cul ?
-Pearson: Non. Attend je t’ai pas tout dit : en plus elle se le lave pas …
-Héphaistos: Mais pourquoi tu l’as épousée ?, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
-Pearson: …et elle a des gros vers blancs, des trucs énooormes, comme le pouce…Eh ! tu sais , moi j’aime la pêche…
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Héphaïstos - 03-10-2008, 01:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)