Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Dans une sorte de génuflexion, Héphaïstos salut Lamia.
Lamia vous êtes trop bonne, vous dressez de moi un panégyrique des plus flatteur, ou flattuleur compte tenu de votre moyen d'expression privilégié.
JE ne peux rester ainsi sans vous rendre le vibrant hommage qui vous revient (dans la gueule)
Tout ce que je suis c'est à vous que je le dois (dans le cul)
Vous fûtes un modèle pour moi.
Modèle de classe, de bon goût et de savoir vivre.
D'aucun penserai que vous avez compensé votre laideur par l'intelligence, mais non, pas de cela pour vous, pas de ces grosses ficelles.
Vous n'avez pas non plus cédé à la facilité de coucher pour arriver.
Enfin, facilité... au moins vous n'avez pas essayé
Tout ce que vous dites de moi, c'est simple, c'est un miroir que je vous tend
Il ne manque qu'un détail d'ailleurs

se rapprochant de l'œuvre de Lamia au milieu du ring, il sort de sa combinaison un énorme marqueur indélébile et l'on comprend mieux d'où lui venait cette virilité arrogante. Il se penche sur le crâne ou il écrit 'LAMIA' en gros caractères
Voila. Cette œuvre porte à la fois la signature de son concepteur et une notice explicative, qui permettra à chacun de se souvenir de vous tel que vous êtes.
Certes, l'œuvre vous embellit un poil, et il en manque quelques uns, poils, pour rendre l'effet moisie de votre toison, et diable sait que nous autre citoyen Hélène, depuis Jason, on s'y connaît en toison. Considérons, que, coquetterie de l'artiste, c'est une licence poétique ...
se tournant vers les homoncules de feu
Et maintenant, messieurs…. Fanfare d’honneur pour le citoyen modèle
et les diablotin de se mettre à péter en coeur
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Héphaïstos - 03-08-2008, 10:00 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)