02-29-2008, 09:23 AM
SM prend la vanne d'Axe de plein fouet mais ne bronche pas. Seul un rictus apparait sur son visage. Il contient visiblement le fou rire mais sa vigueur semble être revenue avec les rires que sa dernière blague a pu provoquer. Il retourne alors au centre du ring pour tenter d'infliger à son adversaire ce qui pourrait être le coup de grâce de cette deuxième manche. Il joue 3 courts riffes sur sa guitare et commence son ultime trait d'humour:
Le Major a r'çu pour mission de tuer s't'ange de Michel du nom de Shasthar. Y s'demande ce qu'il va pouvoir mettre comme vêtement. Il d'mande conseil à un son pote Crossart.
Il reprend son imitation du Major : garde à vue et salut militaire
Qu'est-ce que je peux mettre pour combattre Shasthar ?
Il enlève son casque de football, le met sur son ventre. Il fait semblant d'avoir un cigare dans la bouche et commence à parler
Ye sais que le chewalier 'enko'en porte touyours quelque chose de rouye dans ces cas là. Pour ne pas qu'ils s'aperçoiwent qu'il saigne et awoir ainsi un awantage.
Il remet son casque sur la tête et son attitude normal
Le Major réfléchit une bonne minute.
Il reprend son attitude militaire
Je crois que je vais mettre un treillis marron alors.
Visiblement fier de lui, il joue un riffe, avant de lever sa guitare au ciel dans une attitude triomphante.
Le Major a r'çu pour mission de tuer s't'ange de Michel du nom de Shasthar. Y s'demande ce qu'il va pouvoir mettre comme vêtement. Il d'mande conseil à un son pote Crossart.
Il reprend son imitation du Major : garde à vue et salut militaire
Qu'est-ce que je peux mettre pour combattre Shasthar ?
Il enlève son casque de football, le met sur son ventre. Il fait semblant d'avoir un cigare dans la bouche et commence à parler
Ye sais que le chewalier 'enko'en porte touyours quelque chose de rouye dans ces cas là. Pour ne pas qu'ils s'aperçoiwent qu'il saigne et awoir ainsi un awantage.
Il remet son casque sur la tête et son attitude normal
Le Major réfléchit une bonne minute.
Il reprend son attitude militaire
Je crois que je vais mettre un treillis marron alors.
Visiblement fier de lui, il joue un riffe, avant de lever sa guitare au ciel dans une attitude triomphante.