Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Axe se dirige vers le centre du ring... mais... il semble tituber légèrement. Sa vision se trouble, les spectateurs n'étant plus que d'improbables figures floues s'ébrouant joyeusement. Il demeure quelques instants figé face à Sinkin Mark, l'air hagard.

Bordel... mais qu'est-ce que c'est que ce beans?

Le démon de Abalam secoue la tête pour tenter de reprendre ses esprits, puis jette un coup d'œil circulaire dans l'espoir de croiser le regard de Celegorm. A l'instar d'un Rocky Balboa à sa grande époque, il pousse un beuglement étranglé

...CELEGOOOOORMMMM.....

S'il tente bien quelques pas en direction de son hachoir, son pied vient buter sur un objet qui se brise aussitôt: un verre à bière, lequel contenait quelques instants plus tôt une ambrée offerte par Intellis.

Les enfoirés... ils m'ont empoisonné! C'était de la bière belge... rhaaa... je ne supporte pas le goût exquis et la saveur veloutée de ces cervoises...

Axe fixe un regard vitreux sur April Trout, hésitant entre porter réclamation ou balancer sa vanne malgré tout. Il choisit la seconde solution, l'argument selon lequel un démon de Abalam n'est pas dans son état normal ayant peu de chances d'être reçu par un quelconque arbitre, même s'il s'agit d'un Kobal.

Puis comme ça, si je me fais éliminer j'aurai toujours une bonne excuse... uh uh uh...

Le démon se dirige vers une extrémité du ring et prend immédiatement appui sur les cordes. Il rassemble ses dernières forces, qu'il jette aussitôt dans la bataille sous forme d'un ultime uppercut

Tiens... c'est pour toi, public! Comment appelle-t-on un serviteur de Baal sans jambes?

La réponse fuse dans le public

Un cul de jatte!!!!

Axe opine du chef

Comment appelle-t-on un baalite sans bras?

Un zombie plus futé que la normale tente une réponse

Un pin-gou-in?

Hilarité dans la salle. Après quelques secondes, un démon de Kronos rectifie la réponse de l'infortuné familier

Un manchot!!!

Axe lève le pouce

Ouais! c'est ça!!! Maintenant, plus difficile: comment appelle-t-on un démon de Baal sans zizi ni cervelle?

Silence dans la salle

Allez... c'est facile!

Personne ne se lance

Uh uh uh... la réponse est simple: un Major!

A bout de forces, Axe s'écroule sur le ring.
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Axe - 02-28-2008, 07:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)