02-28-2008, 10:56 AM
April Trout est tellement en train de rigoler à la blague de Sinkin qu'il en perd tout simplement sa bière... SA BIERE QUOI!!! Et il décide dand un éclair fugace de lucidité, d'extraire, pendant deux secondes, un truc de sa poche qui semble être un mouchoir pour s'essuyer les yeux rougis par les larmes.
Oohohohohohohhh... Ohhohohohoh... Les blagues sur les mites moi, ça m'tord de rire...
Ooooohohohoh putain.
Il se tient les cotés parce que ses abdos étaient pas habitués à ce genre d'effort...
Ohohohohoh putain d'merde...
...
Ouhhhhhhhh... Il reprennait un peu sa respiration.
Bon... Celle là, je l'accepte.
Mais je te file un Averto pour le temps de parole. Au deuxième, tu perds le round...
Ohh putain celle-là. Elle cartonne sa race...
Ouhouhouh...
Il fait le moulin avec les mains en criant: ACCORDE.
Il cherche dans sa poche un truc et en sort un carton Rose qu'il lève bien haut au dessus de sa tête en direction de Sinkin...
Oh putain, Putain trop puissante la blague...
Oohohohohohohhh... Ohhohohohoh... Les blagues sur les mites moi, ça m'tord de rire...
Ooooohohohoh putain.
Il se tient les cotés parce que ses abdos étaient pas habitués à ce genre d'effort...
Ohohohohoh putain d'merde...
...
Ouhhhhhhhh... Il reprennait un peu sa respiration.
Bon... Celle là, je l'accepte.
Mais je te file un Averto pour le temps de parole. Au deuxième, tu perds le round...
Ohh putain celle-là. Elle cartonne sa race...
Ouhouhouh...
Il fait le moulin avec les mains en criant: ACCORDE.
Il cherche dans sa poche un truc et en sort un carton Rose qu'il lève bien haut au dessus de sa tête en direction de Sinkin...
Oh putain, Putain trop puissante la blague...