Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Je pense que ... je... ( dégonflade en règle ). J'aime beacoup le Major Longhron. Il est si beau, ses fesses sont si rebondie, si son haleine sent la violette.

C'est tout simplement le plus beau dé-mon-que-la-terre-n'ait-ja-mais-pOoooooooooooorté. Le style haché de Nelson Montfort revient

Imaginez-vous un peu, ce scultural monstre vivant??? Rien que l'imaginer peut rendre toute chose n'importe quelle succube frigide.
Il prend soin de son teint, s'épille sous les bras ET se talque les couilles avant chaque début d'journée pour être SÛR... que son slip ne sent l'roquefort à la fin d'une journée animée à péter des gueules, disséquer des cons et frapper des vieilles.

Il pourrait être président, si il aimait toucher des mamelles et plotter des culs d'vaches. MAIS NON, lui, il oeuvre dans l'ombre. Il fond sur les connards dégénérés à plume en silence. Et il verse du Niok Nam sur les tripes saccagées de ses opposants.

Il est LE démon de cette décénni... Il est ....

Grand.

Il était remonté le p'tit Jean Hubert... Oh oui... Remonté...
Reply

Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Jean Hubert - 02-27-2008, 05:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)