02-26-2008, 09:50 AM
Jean Hubert le mange calotte... Se renfrognait un peu mais bon, il l'avait cherché un peu... Si si, il l'avait cherché
Mais
BAP
... Mais
BAP ... tu arrètes, j'ai dit que tu avais cherché. Nan mais oh, tu la veux ma main dans la gueule aussi?
Non...
Biieeen.
HOLALALALALA Tous les participants sont là maintenant. On va vivre une journée de Folllliiiieeeeeeeeeeeee...
Mon Dieu, je suis excité comme une vieille pute vierge...
Heuuuu heuuu pardon...
Jean Hubert le leva et applaudit à son tour, sous le regard médusé de Gammorin...
Il beuglait:
La-mia La-mia La-mia...
Il se tourne vers Gammorin avec une lueur dans les yeux. Vous savez LA p'tite lueur...
C'est ma ... c'est ma chouchoute... Qu'elle est belle... S'il est pouvait être mon p'tit thon Jaune à nageoire courte...
Il se prit à réver le regard perdu, la fixant de ses yeux globuleux...
Mais
BAP
... Mais
BAP ... tu arrètes, j'ai dit que tu avais cherché. Nan mais oh, tu la veux ma main dans la gueule aussi?
Non...
Biieeen.
HOLALALALALA Tous les participants sont là maintenant. On va vivre une journée de Folllliiiieeeeeeeeeeeee...
Mon Dieu, je suis excité comme une vieille pute vierge...
Heuuuu heuuu pardon...
Jean Hubert le leva et applaudit à son tour, sous le regard médusé de Gammorin...
Il beuglait:
La-mia La-mia La-mia...
Il se tourne vers Gammorin avec une lueur dans les yeux. Vous savez LA p'tite lueur...
C'est ma ... c'est ma chouchoute... Qu'elle est belle... S'il est pouvait être mon p'tit thon Jaune à nageoire courte...
Il se prit à réver le regard perdu, la fixant de ses yeux globuleux...