Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
#15
d'une entrée donnant sur l'arène se déverse soudain un flot de magma en fusion. Sur son passage les poutrelles métalliques se tordent, la moquette cheap s'enflamme spontanément dégageant gaz toxiques et flammèches aux couleurs improbables.
A vrai dire c'est miracle qu'un tel océan de coulée magmatique ne se déverse pas dans la foule mais semble croitre en taille pour constituer une sorte de pente qui vient se vomir aux exacts abords du ring ou glaviots et cacas divers envoyés par les spectateurs des rangs les moins favorisés sont incinéré en moins de temps qu'il n'en faut à jean claude van damme pour épeller "incinéré" avec ses pieds.
Le bord du ring semble gémir sous l'impact conjugué de la chaleur et de la considérable masse de roche que représente cette construction spontanée.
Alors des coulisses plongées dans les ténèbres puisque les lampes et les fils ont fondu sous l'effet de la chaleur, se détache une silhouette boitant.
Elle semble avancer sans sourciller sur la roche encore lumineuse de chaleur et l'on distingue au travers des ondes de chaleur qu'elle ne semble habillée que d'un tablier en cuir noir, dont on ne sait si la couleur est due à la nature du cuir ou à la couche de poussière de charbon antédiluvienne qui semble le recouvrir.
Il porte sur l'épaule un marteau de forgeron qui a été transformé et présente de vilaines aspérités.
Alors qu'il se rapproche du ring, une enclume semble être régurgitée par la lave qui se refroidie.
Bien que portée au blanc, le nouveau venu s'assoit dessus sans sourciller.
sa voix gronde dans la salle comme venant des profondeurs de la terre.

Je suis Héphaïstos, serviteur de Bélial, autrefois forgeron des dieux et désormais forgeron infernal, et voici le forgeur de mort, mon arme, outil et compagnon
le démon frappe du marteau sur le sol et l'impact retentit comme le tonnerre tandis que la foudre semble s'acharner sur le point d'impact
Reply


Messages In This Thread
RREEAAAAAAADDDDYYYY... TO RUUUUUMMMBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!! - by Héphaïstos - 02-25-2008, 07:55 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)