02-25-2008, 11:03 PM
Pour ce qui est du scénario, il n'était pas très développé parce que très orienté action, cependant, il y'avait tout de même des choses à trouver.
Tout commence avec 5 démons de combat (ce qui explique leur apparence hors norme) psychotiques extrêmement puissant. Nos joyeux compères, pour diverses raisons, décident de quitter la Satan Force pour vivre le renegade dream et pouvoir bourriner à leur guise.
Mais ils sont loin d'être bêtes. Ils embarquent donc une tonne de dossiers avec eux sur les opérations démoniaques en cours. De l'important au bancal, mais au final, ils ont des dossiers solides, puisque ce sont des G2 employés dans des missions d'importances.
Pour éviter de finir charcuté par leurs anciens amis, ils se décident à se planquer dans une ville miteuse, Immac, en attendant de pouvoir disparaitre pour de bon.
Comment?
En passant un deal avec les youyou. Documents contre exfiltration en amazonie et la certitude que les anges leur foutront la paix. Ils prennent contact avec un ange assez puissant de la ville connu pour son gout de la magouille, son nom ne sera pas donné ici.
Celui ci accepte le deal qu'il pense passer avec un seul démon.
Il décide donc de "doubler" celui ci, et envoie une équipe de soldats de dieu accompagnés de deux anges régler le problème avec des promesses bidons. Le but est simple, chopper les doc démoniaques, puis zigouiller le dit démons.
Seulement, ils sont 5, et anges et sdd finissent sous la forme de Kebab.
Mais une équipe "bis" a été montée en cas de dérapage : c'est vous. On vous envoie donc nettoyer le merdier, et accessoirement récupérer les documents des démons.
Plusieurs points permettaient de se rendre compte de l'incohérence de la mission:
-Fouiller la mallette contenant le faux plan d'exfiltration qu'un serviteur "diplomate" trimballait avec lui.
-Se rendre compte que les corps pourrissaient depuis plusieurs jours alors que l'équipe n'était censée avoir disparu que 24 heures auparavant (certains joueurs possédant médecine ont été informé)
-Les démons ont plusieurs fois fait mention d'un trahison.
-Interroger le clodo, qui a assisté a la scène de l'échange qui dérape même si il n'y a rien compris.
A ce niveau, peu d'initiatives mais j'admets que découvrir le tout n'était pas le but. Se rendre compte que quelque chose clochait et essayer d'extrapoler dessus si.
Pour ce qui est de l'opé IG proprement dite, et bien, la map était sensiblement trop longue et la difficulté mal dosée. A savoir que l'opé a duré longtemps, et que les pnj "surbourrins" (normal, quand ils devaient se coltiner 8 anges tout seul) n'ont pas vraiment été à la hauteur. La faute a votre super matos je suppose, et au fait qu'on y a pas été aussi violemment qu'on l'aurait du sur le début.
On avait prévu pas mal d'évènements anodins mais on a du les zapper à cause du temps trop long de trajet dans les galeries, ce qui a amené une ellipse pour vous faire avancer.
De plus, au milieu de l'opé, une interaction un peu spéciale a ralentit l'affaire, mais je laisse les joueurs concernés en parler.
Bref, trop de temps morts probablement, mais c'est un peu la première fois qu'une opé pour les personnages "violents" si je puis dire était tentée.
Tout commence avec 5 démons de combat (ce qui explique leur apparence hors norme) psychotiques extrêmement puissant. Nos joyeux compères, pour diverses raisons, décident de quitter la Satan Force pour vivre le renegade dream et pouvoir bourriner à leur guise.
Mais ils sont loin d'être bêtes. Ils embarquent donc une tonne de dossiers avec eux sur les opérations démoniaques en cours. De l'important au bancal, mais au final, ils ont des dossiers solides, puisque ce sont des G2 employés dans des missions d'importances.
Pour éviter de finir charcuté par leurs anciens amis, ils se décident à se planquer dans une ville miteuse, Immac, en attendant de pouvoir disparaitre pour de bon.
Comment?
En passant un deal avec les youyou. Documents contre exfiltration en amazonie et la certitude que les anges leur foutront la paix. Ils prennent contact avec un ange assez puissant de la ville connu pour son gout de la magouille, son nom ne sera pas donné ici.
Celui ci accepte le deal qu'il pense passer avec un seul démon.
Il décide donc de "doubler" celui ci, et envoie une équipe de soldats de dieu accompagnés de deux anges régler le problème avec des promesses bidons. Le but est simple, chopper les doc démoniaques, puis zigouiller le dit démons.
Seulement, ils sont 5, et anges et sdd finissent sous la forme de Kebab.
Mais une équipe "bis" a été montée en cas de dérapage : c'est vous. On vous envoie donc nettoyer le merdier, et accessoirement récupérer les documents des démons.
Plusieurs points permettaient de se rendre compte de l'incohérence de la mission:
-Fouiller la mallette contenant le faux plan d'exfiltration qu'un serviteur "diplomate" trimballait avec lui.
-Se rendre compte que les corps pourrissaient depuis plusieurs jours alors que l'équipe n'était censée avoir disparu que 24 heures auparavant (certains joueurs possédant médecine ont été informé)
-Les démons ont plusieurs fois fait mention d'un trahison.
-Interroger le clodo, qui a assisté a la scène de l'échange qui dérape même si il n'y a rien compris.
A ce niveau, peu d'initiatives mais j'admets que découvrir le tout n'était pas le but. Se rendre compte que quelque chose clochait et essayer d'extrapoler dessus si.
Pour ce qui est de l'opé IG proprement dite, et bien, la map était sensiblement trop longue et la difficulté mal dosée. A savoir que l'opé a duré longtemps, et que les pnj "surbourrins" (normal, quand ils devaient se coltiner 8 anges tout seul) n'ont pas vraiment été à la hauteur. La faute a votre super matos je suppose, et au fait qu'on y a pas été aussi violemment qu'on l'aurait du sur le début.
On avait prévu pas mal d'évènements anodins mais on a du les zapper à cause du temps trop long de trajet dans les galeries, ce qui a amené une ellipse pour vous faire avancer.
De plus, au milieu de l'opé, une interaction un peu spéciale a ralentit l'affaire, mais je laisse les joueurs concernés en parler.
Bref, trop de temps morts probablement, mais c'est un peu la première fois qu'une opé pour les personnages "violents" si je puis dire était tentée.