02-07-2008, 02:07 PM
Quote:[quote author="Randall Flagg"] Un PnJ humain est identifié de base en tant que tel (fringues "speciaux", evnts anodins, conversations, non non ce n'est pas juste 3 clics par jour). La solution serait d'en faire un zombi comme les autres mais on perd l'interet.Juste pour recadrer le pourquoi de ma proposition. Il n'y a aucun intéret, point de vue RP, dans ce que j'ai proposé. Contrairement aux PNJ actuels.
Il s'agit plutôt d'une manière "simple" d'utiliser les bonnes volontés pour minimiser l'effet de repérage systématique des alignés.
Je ne pense pas que l'on puisse distribuer des PNJ "à rôle" sans surveillance et sans réflexion commune. :wink:[/quote]
Cette idée, je l'ai proposée y'a perpet, et on est beaucoup à l'avoir proposée. Jouer 4/5 PNJ Humain, tout à fait semblable à des humains normaux, sans histoire, sans rp important, bref des cases jouées manuellement juste là pour "remplir" et améliorer le pdd.
Une interaction particuliére d'un aligné ? Ben tu demandes rapidement quoi faire à l'animation, et roule.
Il y'a le risque que ces minianim se servent de leur humain à leur profit personel ? Bon ben suffit d'une interdiction d'interaction entre sa case et son humain; Avec un équipement standard du type de ceux que portes les alignés, ils auraient une vraie utilité, permettre aux alignés de se fondre dans la masse.
Quote:A noter que toutes les candidatures ne peuvent être acceptés, soit parce que les critères précédents sont trop insuffisants, soit parfois parce que le joueur fait ou a fait preuve récemment d'un comportement qui a fait douter sur son aptitude à jouer de manière correcte. Il n'y a rien de personnel.C'est pas un peu contradictoire ta phrase Equi ? Non parce que si juger sur le comportement passé de quelqun et que ce ne soit pas personnel... :roll: