02-07-2008, 01:07 AM
au niveau critique constructiive, il y a un truc qui me choque un peu, mais qui est à mon avis un héritage du passé sur lequel on pourrait reflechir.
je m'explique, sur les RPG online, les admins/anims sont chargés d'un domaine particulier (tel culte, telle guilde etc) ici, il y a avait au debut deux personnes et les domaiens furent "anegs" et "démons"
je me demande si c'est encore pertinent? si refondre les domaines ne serait pas plus efficace au final, ça evite aussi un peu qu'on taxe trop vite les admins de partialité vis a vis de leur camp
par exemple :
- politique et cité (pour tout ce qui touche à la vie à Immac, la mairie, l'école etc)
- grand jeu (lutte pour els âmes, corruption et rédemption)
- gestion des administrations (grades, etc des anges ET des démons)
- campagnes à long terme transversales
avec deux admins par secteur et des anims qui seraient affilés à un secteur et/ou un groupe de PNJ
je m'explique, sur les RPG online, les admins/anims sont chargés d'un domaine particulier (tel culte, telle guilde etc) ici, il y a avait au debut deux personnes et les domaiens furent "anegs" et "démons"
je me demande si c'est encore pertinent? si refondre les domaines ne serait pas plus efficace au final, ça evite aussi un peu qu'on taxe trop vite les admins de partialité vis a vis de leur camp
par exemple :
- politique et cité (pour tout ce qui touche à la vie à Immac, la mairie, l'école etc)
- grand jeu (lutte pour els âmes, corruption et rédemption)
- gestion des administrations (grades, etc des anges ET des démons)
- campagnes à long terme transversales
avec deux admins par secteur et des anims qui seraient affilés à un secteur et/ou un groupe de PNJ