02-06-2008, 09:12 PM
Quote:J'ai aussi l'impression qu'il y a des opés qui n'ont pas passées la barre des admins. Probablement pasqu'ils estimaient, eux, que l'opé n'était pas viable en l'état.
Peut etre aussi que certaines opé devaient etre retravaillée ou n'allaient pas a Immac.
Peut etre aussi que l'on pensais qu'il n'etait pas neessaire que les anim passent un temps fou pour travailler une opé la rendre viable et se rendre compte que le joueur avait laissé tombé parce que cette opé n'etait pas viable ... ben oui ... il se peut aussi que l'on ai fait des conneries sauf que faites nosu confiance au moins sur une chose : ca fait un bail qu'on est la et on commence a voir un peu ce qui est faisable et ce qui demande trop de travail :
Posez vous juste une question quand vous proposez une opération :
Est ce que le temps de travail que vous demandez aux animateurs aux administrateurs et aux codeurs est en rapport avec le plaisir et le jeu que vous apportez aux autres ?
Pas par rapport a VOTRE plaisir et a VOS envies, mais par rapport a ce que votre opération apporte au jeu et aux autres joueurs ?
Je vous rappelle que le role des administrateurs est, entre autre, de veiller à ce que l'on laisse les anims et les codeurs travailler sans leur demander de faire tout et n'importe quoi.
Donc oui, j'ai et je vais encore dire que certaines opé ne méritent pas qu'on y passe trop de temps parce que j'avoue que votre plaisir et le fun que vous pouvez retirer a avoir votre jolie opération et votre truc qui fait rop la class pour vous ne m'interresse pas. Ce qui m'interesse c'est ce qui apporte au jeu et aux autres joueurs et il y a qqch qui sert a coup sur tout le monde c'est que les codeurs codent le jeu, que Vik ne se décourage pas trop a faire des tonnes de changements dans la BDD etc ...
Maintenant, nous n'avons que tres rarement empecher une opération, mais nous avons surement dit que nous ne voulions pas prendre trop de temps pour faire les changements necessaires a certaines opé.
Juste pour information, la période ou nosu avons eu le moins d'opérations coté démonique c'est celle ou les joueurs et les perso devaient passer par la CDD pour faire valider leur opération : et il y avait beaucoup moins d'opé qui passaient que maintenant !