02-06-2008, 04:08 PM
Quote:Quote:par exemple, il n'y a plus qu'un seul et unique andrealphus RP actif à Immac, à part Befirah, je crois pas qu'il y ait bcp de Malphas non plus, je ne sais pas du coté des anges, mais j'ai pas entendu beaucoup parler de masses de serviteurs de Marcs par exemple, la raison en est la lassitude profonde de ceux ayant joué des sociaux et de voir que rien n'est fait pour leur permettre de jouer leur perso, pas d'intrigues, pas de RP possible avec les humains, par de corruption possible, etcViens animer des PNJ si c'est si facile pour toi !
Je suis libre depuis septembre, je pouvais être dispo presque à temps plein. On m'a dit que l'équipe était au complet sur l'anim. Je suis toujours partant pour jouer un ou deux pnj, ne serais-ce que des humains normaux, seulement j'ai moins de certitude quant à ma disponibilité.
Quand l'admin démoniaque n'était plus qu'entre les mains de Jeeves, j'ai proposé aussi mes services, ne serait-ce qu'en interim pour ne pas ralentir le jeu, en attendant que Benko et Lamia reviennent.
Je pense qu'on est beaucoup comme ça à être prêt à avoir du temps, avec de la motivation tout ça... Le maillot doit y'avoir pas mal de monde de prêt à le mouiller^^.