02-06-2008, 07:40 AM
Quote:Non mais franchement il faudrait arrêter les gamineries ici hein.Sogar qui me pique mes répliques maintenant. Je vais mettre quoi moi maintenant dans mon bilan ?
Ca ne marche pas ok ca on a bien compris. Mais ce n'est pas une raison pour tout foutre sur le dos du gars d'en fâce surtout avec ce ton.
D'une j'ai l'impression que certains oublient qu'en fâce il y a des êtres humains qui ont une vie à côté et qui ne sont pas là pour se soumettre à leur désir. De deux il faudrait que chaque parti reconnaisse ses fautes parce que c'est certainement pas comme ça que ca va avancer.

Une animation est en cours actuellement avec des anges (patientez un peu les démons

Ce qui est clair, c'est que oui, on sait qu'il y a des points qui ne vont pas, oui on essaye de corriger du mieux qu'on peut, oui on s'investit tout autant si ce n'est plus que les joueurs car on doit répondre à leurs attentes.
Pour répondre à Modaeru, l'équipe se réunit et on discute de la faisabilité d'une opé, des interactions possibles, des oppositions possibles (sans, avec humains, avec anges, ou pas), et des choses à mettre en place. Typiquement, Yama nous a pondu une mini-opé, et on a dû la développer pour la rendre un peu plus intéressante qu'une bête mission clic.
Ensuite, certains l'auront remarqué, on pousse aussi dans ce sens car on récompense un peu mieux ces missions qu'avant.
Perso j'ai une grosse mise à jour en cours sur la BdD, ça fait 3j que je fais que ça pratiquement au boulot, je l'assume totalement, mais faut pas penser que tout se fait en un claquement de doigt, c'est tout. Je ne suis pas célibataire, j'ai des amis, ça implique que je ne suis pas H24 devant mon ordi non plus pour créer des PNJs et corriger des bugs. Parfois j'oublie, il faut me relancer. Vous croyez que c'était mieux avant ? Avant c'était pareil. Si vous cherchez bien, vous trouverez des threads où je gueule comme un putois au sujet de la pitié. Avec le recul, il vaut mieux en rire, mais j'étais comme n'importe quel joueur lambda.

Visiblement, il y a une bonne partie des choses qui pourraient aller mieux si on communicait mieux, dans les 2 sens. Que les joueurs ne pensent pas que certaines choses leur sont dues, que les admins peut-être, je ne connais pas la teneur de leurs réponses, soient un peu plus cools. Mais parfois, à force de répéter les mêmes choses, on peut s'énerver aussi. On est tous humains. Moi-même parfois, je réponds à des PM en quelques mots, parce que je n'ai pas le temps de développer, pour que le joueur ait une réponse assez rapide. De l'autre côté, ça peut être mal interprété, j'en conviens.
Isaline, je ne sais pas ce que tu as pu proposer avec Caleb, mais comme dit Philibert, il y a des possibilités. Les PbF sont une opportunité à saisir, qui ne nécéssitent pas forcément de présence sur la case, ou du moins pendant une durée assez réduite, pour que vous ne soyiez pas bloqués trop longtemps. En gros, votre opé peut continuer "socialement" et vous pouvez faire votre GTA tranquille. Alors profitez-en.