02-05-2008, 09:30 PM
Quote:Exemple: J'ai fais bouger mon démon jusqu'a la gendarmerie sans prévenir les admins, lancé un RP avec un flic pour que le prétre en frontiére de BSo ai enfin un pantalon, qu'il ne portais pas depuis un paquet de temps, malgré de nombreuses demandes HRP pour réparer ça.Alors là pardonne moi Rhuarc mais ça me troue le cul de mauvaise foi ton truc!
Sur place, on me renvoie chier en HRP en disant "c'est un bug, retourne dans les bas fonds, désolé, on valide pas ton RP".
Résultat, premiére mort de mon démon, et le prétre gagne par miracle un pantalon. C'est vrai que ça aurais été dur de me dire en RP "on s'en occupe".
C'est moi qui t'ai répondu ce jour là... Je t'ai envoyé chier???
Tu peux me la refaire là?
Putain j'étais super mal à l'aise que tu ai fait ça pour rien, j'ai intercédé en ta faveur.
J'ai du m'excuser une fois toutes les 2 phrases quand je ai finalement du te "renvoyer chier".
Juste dég'... :?
J'aime pas rentrer dans ces débats, ayant parfois du mal à me situer entre mon côté staff et mon côté joueur je préfère souvent me faire discret, mais franchement voir ce genre de réaction ben ça a de quoi foutre les boules...