Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic splitté du bilan
Sur un forum, les discussions sont forcément asynchrones. Il faut voir le Café (et l'Antre) comme des lieux où plusieurs discussions sont lancées en même temps.

En l'espèce :

- Le Maître donne un avertissement sur un thread qu'il a crée.
- Environ 7 heures plus tard, Shasthar poste sur son propre thread et va à l'encontre de l'avertissement du Maître.
- Le Maître intervient alors sur le thread de Shasthar pour le rabrouer.

Si Shasthar n'a pas pris la peine de prendre connaissance de ce qui pouvait se dire sur lui autre part (2 threads plus bas, ça ne nécéssite pas à un très grand effort, avouons-le...), c'est son problème. Qu'il assume son propos en conséquence.

Il me semble que dans la plupart des jeux où il y'a un minimum de RP, on demande aux gens de s'informer sur ce qui s'est passé autour d'eux avant de réagir directement. Ceci dans un souci de cohérence. Si le joueur préfère foncer tête baissée, il doit assumer.

Maintenant, non, je ne crois pas que ça soit pour se "payer un joueur balèse". Tu as une case puissante, c'est bien, mais franchement, c'est pas vraiment ce qui rentre en considération quand on s'adresse à un joueur. Après tout, ton perso chiffré, ce n'est jamais qu'une entrée dans une BDD. Tu pourrais avoir 0 ou 10 000 PS, ça serait la même chose.

Comme ça ne nécéssite pas plus de débat, je locke (Bouuuh c'est honteux, je sais).

PS : Shasthar, même en étant sous le coup de l'énervement, si tu pouvais rester un minimum courtois et poli, ça serait plus agréable pour tout le monde.

Messages In This Thread
Topic splitté du bilan - by Shasthar - 02-03-2008, 03:27 PM
Topic splitté du bilan - by Isaline - 02-03-2008, 03:34 PM
Topic splitté du bilan - by Gear - 02-03-2008, 03:51 PM
Topic splitté du bilan - by Jarek Vaclav - 02-03-2008, 03:54 PM
Topic splitté du bilan - by Isaline - 02-03-2008, 04:01 PM
Topic splitté du bilan - by Nergal - 02-03-2008, 04:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)