03-06-2008, 02:27 AM
Première ébauche du bâtiment #7 7x5 C'est surtout ... une pratique. Désolé, c'est très moche, mais tout vient avec de la pratique!
Voici les commentaires apportés par XXiemeciel.
Réponses :
1. Oui des Murs. Je vais transformer ça en case normal et moi je vais mettre une petite bande pour les murs sur les côtés.
2. Pourrais-je avoir un lien >< svp?
3. Vrai. Je sais même pas qu'est-ce qu'elle fait là anyway je l'avais enlever. Oublie et corrigé.
4. Idem au 1.
5. Je comprends ce que tu veux dire, mais pas comment on va le faire
6. Pourrais-je avoir un lien >< svp? (copié coller ftw).
P.S. Vos commentaires sont les bienvenue. J'accepte même les insultes!
EDIT :
Si je veux un bâtiment de 7x5 dans RPG Maker ça doit être 28x20 ? (4 cases de RPG pour 1 case d'Ins donc ... (7 x 4) X (5 x 4) ? c'est ça?
Voici les commentaires apportés par XXiemeciel.
Quote:1 - je ne vois pas tres bien ce que represente les truc gris sur les côté du dessins , des murs ?
2 - la porte est trop grosses, relis le message sur les proportions sur le forum graphisme.
3 - tu dois respecter une sorte de perspective isometrique dans tes dessins, ce qui veut dire que la porte d'entrée ne doit pas apparaitre puisuq'elle se trouve du mauvais coté de la perspective.
4 - il n'Y a pas de mur du fond
5 - tu dois respecter les cases d'ins/mv pour creer tes pieces, sinon on va se retrouver avec des murs au milieu de la case.
6 - essaye de respecter la chartre graphique qui a été choisie pour la BSO.
Réponses :
1. Oui des Murs. Je vais transformer ça en case normal et moi je vais mettre une petite bande pour les murs sur les côtés.
2. Pourrais-je avoir un lien >< svp?
3. Vrai. Je sais même pas qu'est-ce qu'elle fait là anyway je l'avais enlever. Oublie et corrigé.
4. Idem au 1.
5. Je comprends ce que tu veux dire, mais pas comment on va le faire
6. Pourrais-je avoir un lien >< svp? (copié coller ftw).
P.S. Vos commentaires sont les bienvenue. J'accepte même les insultes!
EDIT :
Si je veux un bâtiment de 7x5 dans RPG Maker ça doit être 28x20 ? (4 cases de RPG pour 1 case d'Ins donc ... (7 x 4) X (5 x 4) ? c'est ça?