Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Février 2008 : un bilan s'impose (le retour)
/!\Ouais, c'est pas un bilan. Ou alors, c'est un bilan de ce qu'il se passe en ce moment. Mais bon, j'ai déjà lavé mon linge sale, et maintenant, il est blanc, pas envie de remettre des taches de sang dessus.

- La plupart des revendications du pauvre anim que je suis ont été satisfaites.
- Vos commentaires ont engagé une grosse discussion sur le fond comme sur la forme de l'orga anim/admin, et ce qui voit maintenant le jour est bien plus pratique, logique... et gratifiant (par contre, non, les admins ont encore refusé la prime des 300 PS/mois T_T)

- Pour ce qui est des critiques qui ont été faites, elles me semblaient toutes fondées, bien que ne s'adressant pas forcément aux bonnes personnes (je rappelle que même si y'a juste un "D" de différence entre anim et admin, ce n'est pas les mêmes rôles), ou pas forcément sur la raison supposée.
- En ce qui concerne les retards reprochés de l'anim, ils sont à mon goût supérieurs à la réalité, mais en effet trop importants. Mais comme l'a dit Nyrielle, y'a un gros taf de réorganisation qui a été fait dessus.
- Oui, y'aura du feed-back, et je ne doute pas que ce qui a été modifié sera communiqué, notamment du point de vue de l'organisation et de la répartition des tâches.

En ce qui concerne des remarques ultérieures, des suggestions, des rappels (genre un PM IG/fofo non répondu sous 24h :p), nos MSN sont toujours disponibles, et Nergal plane toujours au-dessus du chan (souvent avec Nyrielle, d'ailleurs), et je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de vous répondre avec tact et délicatesse (2 nouvelles recrues).

EDIT : Vous le verrez prochainement, mais je le dis dès maintenant : Lorsque vous PMerez à l'avenir un PNJ, pensez à faire votre PM IG et sur le fofo (oui, des comptes forum pour les principaux PNJ seront crées). Bref, suivez bien les sujets postés par "Les Admins", vous saurez tout!
Reply

Messages In This Thread
Février 2008 : un bilan s'impose (le retour) - by Rashkar - 02-01-2008, 01:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)