02-06-2008, 12:42 PM
![[Image: hunteralphacloseupbymrsgn2.jpg]](http://img119.imageshack.us/img119/3948/hunteralphacloseupbymrsgn2.jpg)
La créature qui avait privé l'équipe de leur Jean-Luc de service se prit bientôt un concerto de balles en .50 majeur histoire de lui péter les tympans et tout ce qui se trouvait entre. Mais cette saloperie se mit à danser comme une ballerine.
Une ballerine dont la mère fut probablement fécondée dans une marre où les mauvais têtards avaient su trouver leur chemin plus rapidement que les autres ; Philibert n'y connaissait que peu en matière de reproduction -il avait du rater quelques classes dans sa prime jeunesse- mais son hypothèse lui semblait tout à fait probable. C'était d'ailleurs certainement pour ça qu'on appelait les grenouilles des bâtarciens : car elles pouvaient se reproduire avec d'autres espèces.
Le Père Fritz vint lui faire part de ses inquiétudes en pleine fusillade, l'homme de foi devait sans doute se sentir frustré de ne pas réussir à toucher la chose.
"Il a une chance de cocu, pour sûr !"
Le reste de ses paroles fut englouti entre détonations et gargouillements sonores, mais quelques secondes plus tard Philibert souriait et il réussit à coller une balle dans le bide du monstre qui le cloua au sol.
Ian se fit un plaisir de terminer le travail.
Puis vinrent les remontrances de Mykhael et la réponse cinglante du gradé de Michel.
"Ouais allons-y."Rajouta Philibert. "L'padré et moi on va faire l'arrière garde cette fois. Faudrait pas que Mykhael se casse encore un ongle."