02-01-2008, 08:33 PM
Philibert se planta nonchalamment devant la grille, mains dans les poches, et entreprit de l'inspecter sous toutes les coutures en attendant le reste du groupe. Ne remarquant rien d'étrange si ce n'est la torsion qu'avaient subie certains barreaux il s'intéressa alors à ce qu'il pouvait voir au delà de ceux-ci et entrapercevit majoritairement du sombre, du vieux et du crade. Bref, de l'égout immacien standard.
"Remarquez, ça se trouve elle est pas fermée cette grille à la con."
Et joignant le geste à la parole il tenta simplement de pousser la porte.
...qui s'ouvrit aussitôt !
Ahem, non, fake, le narrateur se joue bassement de vous et s'en excuse platement. En réalité elle ne fit que trembloter, se révélant aussi branlante qu'elle en avait l'air.
"Hum, on devrait réussir à la défoncer sans trop de problème. Par contre je suis pas ingénieur je sais pas si ce qui risque de nous tomber sur la gueule si on force trop.
Quelqu'un s'y connaît en serrure ? Moi d'habitude je toque très fort et ça finit par s'ouvrir..."
"Remarquez, ça se trouve elle est pas fermée cette grille à la con."
Et joignant le geste à la parole il tenta simplement de pousser la porte.
...qui s'ouvrit aussitôt !
Ahem, non, fake, le narrateur se joue bassement de vous et s'en excuse platement. En réalité elle ne fit que trembloter, se révélant aussi branlante qu'elle en avait l'air.
"Hum, on devrait réussir à la défoncer sans trop de problème. Par contre je suis pas ingénieur je sais pas si ce qui risque de nous tomber sur la gueule si on force trop.
Quelqu'un s'y connaît en serrure ? Moi d'habitude je toque très fort et ça finit par s'ouvrir..."