01-30-2008, 01:14 PM
Mykhaëll et Philibert s'étaient mis d'accord sur la tactique à suivre. Alors qu'ils étaient prêts à passer à l'attaque, Mykhaël entendit du bruit derrière lui : pas moins d'une dizaine de mort-vivants venaient de débouler derrière eux, il jura entre ses dents :
Quels cons, nous sommes pris en tenaille.
Il se retourna et vit l'espèce de chose immonde qui venait de passer le coin
Arrête de compter cela ne sert plus à rien. Elle est là.
Ce n'était plus le moment de faire dans la discrétion, il cria à Jack qui venait de déboucher dans le couloir
Recule, va rejoindre les autres et prévient les qu'ils rappliquent à toute vitesse.
Il s'adressa ensuite à Philibert
Je te propose que l'on reste sur le même objectif, les zombies et les squelettes c'est de la chair à canon, ils ne présentent que peu de danger par rapport à la chose équipée de la gatling. En plus, cela évitera de se battre sur les deux fronts. J'ai horreur d'avoir du monde dans le dos. :wink:
Quels cons, nous sommes pris en tenaille.
Il se retourna et vit l'espèce de chose immonde qui venait de passer le coin
Arrête de compter cela ne sert plus à rien. Elle est là.
Ce n'était plus le moment de faire dans la discrétion, il cria à Jack qui venait de déboucher dans le couloir
Recule, va rejoindre les autres et prévient les qu'ils rappliquent à toute vitesse.
Il s'adressa ensuite à Philibert
Je te propose que l'on reste sur le même objectif, les zombies et les squelettes c'est de la chair à canon, ils ne présentent que peu de danger par rapport à la chose équipée de la gatling. En plus, cela évitera de se battre sur les deux fronts. J'ai horreur d'avoir du monde dans le dos. :wink: