01-29-2008, 10:44 PM
Un sermon émouvant. Ouais ; si Ceiphied l’avait écouté en entier, il aurait p’têt même pu y aller de sa petite larme. Mais malheureusement actuellement il était concentré sur une petite voix qui lui susurrait tendrement à l’oreille « Fume moi connard ! Trouve moi et fume moi ! » … On dit parfois qu’le malin chuchote des trucs à l’oreille … Mais dans l’cas présent, soit il avait tourné la carte, soit il était complètement maso’. Bref, s’il ne voulait pas desceller les barres métalliques utilisées pendant leur descente aux enfers personnelle à force de trembler, fallait qu’il trouve rapidement un moyen de se calmer. Et de moyen, il n’en existait qu’un pour lui. Quelqu’un devait bien posséder un paquet de clopes. D’ailleurs, s’il avait ouvert un peu plus tôt ses esgourdes pendant le chemin et après la prière, un type en avait proposé à deux reprises ; les voies de la toxicomanie sont impénétrables …
Fritz venait de terminer son dithyrambe solo et tous se préparaient à descendre dans la fange des égouts d’Immac. Fumer une clope à 6 pieds sous terre, il en s’rait peut être réduit à ça un moment ou à un autre, mais tant qu’il pouvait l’éviter, il le ferait.
« ‘scusez moi, l’un d’entre vous aurait une clope ? »
Fritz venait de terminer son dithyrambe solo et tous se préparaient à descendre dans la fange des égouts d’Immac. Fumer une clope à 6 pieds sous terre, il en s’rait peut être réduit à ça un moment ou à un autre, mais tant qu’il pouvait l’éviter, il le ferait.
« ‘scusez moi, l’un d’entre vous aurait une clope ? »