01-31-2008, 09:31 PM
j'aurais effectivement bien voulu poster, mais par faute de temps (pour faire constructif, il faut faire structuré
) je n'ai pas encore pu m'y mettre -_-°
La plupart des points importants ont été cités, mais je rajouterai bien deux trois trucs (puis repeter un peu comme les autres aussi
)
par contre pour cause d'emploi du temps chargé, ce serait plus courant semaine prochaine ... si cela fait trop long pour tous le monde d'attendre jusque là, alors tans pis ^^
sinon ... s'cool
un ti truc vite fait au cas ou ce soit la premiére solution : pour limiter le bourrinisme et la "non-specialisation" des persos lors de la création a cause de l'obligation du : 5 en Agi + 2 en esquive pour survivre, et un talent de combat pour fragguer (la plupart des missions sont des frags ou des compétences basées sur l'agilité)
je pense que plus de points talents a la création permettrai de réequilibrer le jeu et permettrai également de personnaliser son perso au mieux dès le début (car quand tu as depensé des points dans l'esquive/combat/discrétion et qu'il t'en reste ... ben tu les consacre au perso
)
si tout le monde esquive et se bat facilement, il faudra bien commencer a explorer d'autres pistes de jeu ^^
(mais ce n'est qu'une idée en vrac balancé a la va-vite
)
le gros probléme du "vide" du forum RP reste que les persos nouvellement créés, sont exactement comme tous les autres a la créations (voir plus haut esquive/combat/discrétion), du coup les joueurs ne postent pas immédiatement sur les forums, car ils attendent d'arriver a amasser un certains nombres de PS (et monté de talents) qui permettra alors a ce moment la d'acheter les pouvoirs, et ainsi d'arriver a un perso plus typé (enfin caricaturé ou personnalisé a vrai dire)
la personnalisation a la création est tout bonnement impossible du fait des competences/talents demandé pour les missions (et donc pour la progression)
je ne dis pas "augmenter les couts des missions RP" au passage, puisque apparement c'est maintenant le cas
*remercie le ciel*
voila, c'était le petit mot vite fait
*se relit*
ha oui ... c'est vraiment brouillon :/

La plupart des points importants ont été cités, mais je rajouterai bien deux trois trucs (puis repeter un peu comme les autres aussi

par contre pour cause d'emploi du temps chargé, ce serait plus courant semaine prochaine ... si cela fait trop long pour tous le monde d'attendre jusque là, alors tans pis ^^
sinon ... s'cool

un ti truc vite fait au cas ou ce soit la premiére solution : pour limiter le bourrinisme et la "non-specialisation" des persos lors de la création a cause de l'obligation du : 5 en Agi + 2 en esquive pour survivre, et un talent de combat pour fragguer (la plupart des missions sont des frags ou des compétences basées sur l'agilité)
je pense que plus de points talents a la création permettrai de réequilibrer le jeu et permettrai également de personnaliser son perso au mieux dès le début (car quand tu as depensé des points dans l'esquive/combat/discrétion et qu'il t'en reste ... ben tu les consacre au perso

si tout le monde esquive et se bat facilement, il faudra bien commencer a explorer d'autres pistes de jeu ^^
(mais ce n'est qu'une idée en vrac balancé a la va-vite

le gros probléme du "vide" du forum RP reste que les persos nouvellement créés, sont exactement comme tous les autres a la créations (voir plus haut esquive/combat/discrétion), du coup les joueurs ne postent pas immédiatement sur les forums, car ils attendent d'arriver a amasser un certains nombres de PS (et monté de talents) qui permettra alors a ce moment la d'acheter les pouvoirs, et ainsi d'arriver a un perso plus typé (enfin caricaturé ou personnalisé a vrai dire)
la personnalisation a la création est tout bonnement impossible du fait des competences/talents demandé pour les missions (et donc pour la progression)
je ne dis pas "augmenter les couts des missions RP" au passage, puisque apparement c'est maintenant le cas

*remercie le ciel*
voila, c'était le petit mot vite fait

*se relit*
ha oui ... c'est vraiment brouillon :/