01-24-2008, 06:22 PM
Alors voilà : je m'ennuie chez les anges.
Comme je m'ennuyais chez les démons, inertie qui a marqué la fin de la Bloody royal lodge.
En gros, on a les missions.
Après 3 assassinats, une koth, du transport, du XXx, de la défense...et la mort de shashtar, on a l'impression d'avoir fait le tour du jeu.
Il ne nous restait plus qu'à engranger un max de ps via telle ou telle mission, et grossir....grossir...
Bon. On a pas prit ça nous saoulait.
On nous a dit : il y des animations. On a vaguement entendu parler d'HP. On a vu de bus invincibles ou presque passer. Super.
Bon, je sais qu'il y a énormément de joueurs qui aimerait que leurs persos fassent des prouts et que ça fasse rire tout le monde, et d'autres qui assimilent le fun à l'humour potache.
Moi je n'ai jamais adhéré à cette partie dans ins- mv. Donc je ne le plébiscite pas.
On nous a dit : "faites vos propres animations !" on a bien rigolé. déjà que le retour sur de l'anim de tous les jours est plus que bancal... Mais en plus si on doit faire le boulot des anims...
Il n'y a pas de défi particulier en somme. Le jeu a une excellente base mais on a un peu l'impression de gérer un tamagochi.
Les missions épuisent bien vite leur dose de fun.
Pour ce qui est des androminiques, ils correspondent à l'image des pcc / pcs. ils sont coercitifs.
Je crois que c'est moins les joueurs et le pouvoir qu'ils possèdent qu'il faut fustiger que les quotas de PCS qui sont à revoir à la baisse.
Il suffit d'une action de travers pour être convoquer.
Il faut trouver un juste milieu.
Je demande donc un peu plus de grosses animations quitte à ajouter de GROS pnjs.
Je suis d'accord aussi : etre grade 1 ne sert pas à grand chose. Mais ça c'est inhérent à des joueurs qui veulent un jeu pas sérieux, on peut pas demander à jouer les bidasses à bagdad et réclamer être un général respecté. Faut rester logique avec soi-même.
Si les gradés avait un retour priviligié des animateurs et de smoyens uniques de représsion ca irait mieux.
Et puis ne pas hésiter à lever 2 ou 3 grade 2, histoire de...
Voilà.
edit : ah oui, les persos sociaux ne servent à rien. Puisqu'il n'y a pas d'IA on repère les démons/anges hyper facilement, et il n'y a pas d'animation politique.
Comme c'est un jeu de case, c'est les cases avec la plus grande puissance qui tirent leur épingle du jeu.
Les sociaux a défaut d'être prépondérant sur la table de jeu, devraient avoir des repsonsabilités sur le forum et la direction.
Comme je m'ennuyais chez les démons, inertie qui a marqué la fin de la Bloody royal lodge.
En gros, on a les missions.
Après 3 assassinats, une koth, du transport, du XXx, de la défense...et la mort de shashtar, on a l'impression d'avoir fait le tour du jeu.
Il ne nous restait plus qu'à engranger un max de ps via telle ou telle mission, et grossir....grossir...
Bon. On a pas prit ça nous saoulait.
On nous a dit : il y des animations. On a vaguement entendu parler d'HP. On a vu de bus invincibles ou presque passer. Super.
Bon, je sais qu'il y a énormément de joueurs qui aimerait que leurs persos fassent des prouts et que ça fasse rire tout le monde, et d'autres qui assimilent le fun à l'humour potache.
Moi je n'ai jamais adhéré à cette partie dans ins- mv. Donc je ne le plébiscite pas.
On nous a dit : "faites vos propres animations !" on a bien rigolé. déjà que le retour sur de l'anim de tous les jours est plus que bancal... Mais en plus si on doit faire le boulot des anims...
Il n'y a pas de défi particulier en somme. Le jeu a une excellente base mais on a un peu l'impression de gérer un tamagochi.
Les missions épuisent bien vite leur dose de fun.
Pour ce qui est des androminiques, ils correspondent à l'image des pcc / pcs. ils sont coercitifs.
Je crois que c'est moins les joueurs et le pouvoir qu'ils possèdent qu'il faut fustiger que les quotas de PCS qui sont à revoir à la baisse.
Il suffit d'une action de travers pour être convoquer.
Il faut trouver un juste milieu.
Je demande donc un peu plus de grosses animations quitte à ajouter de GROS pnjs.
Je suis d'accord aussi : etre grade 1 ne sert pas à grand chose. Mais ça c'est inhérent à des joueurs qui veulent un jeu pas sérieux, on peut pas demander à jouer les bidasses à bagdad et réclamer être un général respecté. Faut rester logique avec soi-même.
Si les gradés avait un retour priviligié des animateurs et de smoyens uniques de représsion ca irait mieux.
Et puis ne pas hésiter à lever 2 ou 3 grade 2, histoire de...
Voilà.
edit : ah oui, les persos sociaux ne servent à rien. Puisqu'il n'y a pas d'IA on repère les démons/anges hyper facilement, et il n'y a pas d'animation politique.
Comme c'est un jeu de case, c'est les cases avec la plus grande puissance qui tirent leur épingle du jeu.
Les sociaux a défaut d'être prépondérant sur la table de jeu, devraient avoir des repsonsabilités sur le forum et la direction.