01-24-2008, 02:24 PM
Quote:Préambule :
j'aimerai que ce sujet reste factuel tant que faire se peut et que l'on évite de parler de l'oncle de l'arrière grand mère qui avait vendu un ane à une cousin du grand pére (cf asterix en corse) qui ne l'a pas payé.
Pas exemple, on peut éviter de relancer le coup de l'hotel qui a de plus été détruit par les démons suite a un incendie.
Quote:Quand je suis arrivé a immac sous cette forme, les anges montaient une opé en bas fond qui a amené une coupure de courant monstre et le pillage de l'armurerie.
Oui. les anges ont une opération dont une partie a été un pillage de l'armurerie dans les bas fonds. Pour infos, il se pourrait que le pillage de l'armurerie ne soit pas l'unique but de cette opération. Peut etre aussi qu'il n'est pas encore temps de parler de toutes les parties de cette opération. Ou pas. ou vice et versa. ou encore quand on ne dit pas un truc c'est peut etre parce qu'on a des raisons

Quote:Lorsque je veux monter une opération en vieille ville, on m'annonce que le coté angélique doit être prévenu pour pouvoir permettre aux anges de monter une réponse.
Pour etre plus précis, les administrateurs angéliques vont aussi etre mis au courant et les animateurs vont discuter pour voir ce qu'il est possible de faire ou pas comme opposition a ton projet. Mais que cela soit clair : toutes les discussion au dessus sont HRP. On peut décider de mettre au courant en RP l'adm angélique, genre si l'opération est telle que les informateurs angéliques serotn forcement au courant et on peut décider de mettre un petit groupe d'anges en opposition, ou d'humains ou on ne fait rien si on décide que les anges doivent réagir comme des grands à ton opération.
Si tu veux te mettre une couronne d'épines sur la tete et faire un chemin de croix a poil autour de l'eglise, les anims supposeront peut etre que les anges seront assez grand pour réagirs seul a la situation.
Si tu décide de le faire dans la mairie, ce sera plutot le service d'ordre de le mairie qui réagira etc...
Le tout relevant de la compétence des animateurs, sous le controle des adms.
Quote:Ma question est donc, qui avait été prévenu du coté démoniaque qu'une opé angélique était en train de se monter ?
je l'ai été.
Quote:Le corrollaire, que je poserai en direct à l'interessé, est pourquoi l'info n'a t elle pas filtré dans l'antre ?
Parce que si moi j'ai lu le sujet qui concernait cette opération, mon personnage n'en a pas eu connaissance. Ensuite, cette opération n'était pas sensée etre une attaque des bas fonds, mais un braquage de l'armurier. Que voir les réactions des anges et des démons dans cette situation a été plutot intéressant pour l'administration.
Enfin, parce que l'administration RP démoniaque n'avait pas lieu d'etre au courant de se braquage te donc pas lieu de réagir avant. Donc il n'y avait pas de raison que l'nof circule dans l'antre avant le braquage. Vous etes assez grands pour repérer le braquage et réagir en conéquence. Ce que vous avez fait d'ailleurs.
Il me fait pas confondre dans cette histoire les administrateurs et les personnes. Le fait que les adm des deux camps soient au courant des opérations en veux pas dire que les administrations RP soient au courant et demandent une réaction en RP.
Quote:Merci par avance de vos réponsesDe rien mais vraiment quand vous voyez une différence entre les deux camps, n'oubliez pas que les nages sont des salauds ... hein on me dit dans l'oreillette que cette blague n'etait pas drole ...
donc n'oubliez pas que vous ne connaissez jamais toutes les parties de l'histoire (et que c'est pour moi un des trucs marrants dans ins-mv).