01-24-2008, 09:01 PM
Quote:Il parait que je suis curieux de savoir ce que dirait ce vieux brigand de Sigmund Freud en analysant le nom et l'avatar Major Longhorn.
Il parait qu'on a des étudiants en psycho* dans l'assistance...
* et rolistes en plus, bonjour le carnage - s'ils font des gosses noyez les.
Il parait que c'était le nom d'un indien ...

C'est ta femme qui doit être triste ... enfin ... Il parait hein :wink:
Quote:Il parait que j'sais pas ... Demande à Jarek ... Ou attend un peu que je vienne te boter le cul à l'IRL ... Je sais pas ... A voir ... :lol:
Il parait que de toute facon, si j'ai loupé ma pizza surgelée, je les reussi bien quand je les fais moi même
Il parait aussi que je ne loupe jamais des chocolat froid/pain beurre, ou des carbonara ... C'est toujours ca ... :roll:
Il parait que d'ailleurs je vais fait 4h, j'ai faim !
Une rumeur non vérifiée indiquerait que je ne sais pas qui est Jarek.... mais bon.
Une autre rumeur invérifiée elle aussi est que je suis en train de me marrer de ma grosse voix à imaginer Melia me bottant le cul.... MOUHAHAHAHAHA !!!
Quote:Il parait que le Major et moi on a exactement la meme date d'inscription sur le forum
Il parait que je viens a peine de le remarquer
Il parait que ça m'a fait penser à cette fabuleuse contrepétrie qui me fait hurler de rire "Je te laisse le choix dans la date". Il parait que j'adore la faire en réunion celle là.... surtout aux collègues féminines tandis que quelques mecs ricanent

Il parait que XX nous sommes en faits frères jumeaux, nés de l'union d'Uthorion et de Shastar......