01-14-2008, 08:04 PM
Il parait que moi j'aime pas attendre, j'en ai marre d'attendre !
Il parait que je me demande parfois ce qu'il faut attendre de la vie ...
Il parait qur j'ai une GROSSE envie de meurtre :evil:
Il parait que j'en ai marre de Saumur, trop calme pour moi comme ville !
Il parait que gardons espoir pour l'année prochaine ! Je croise les doigts pour finir à Lorient ou Vannes !
Il parait que ce week-end à intérêt à commencer Jeudi et à être fructueux car si je trouve pas mes stages je crois que je vais péter les plombs, ca urge ! :?
Il parait que j'ai pas envie de bosser ce soir ...
Il parait que j'ai la flemme d'aller manger aussi, je préfère rester sur le net ...
Il parait que solution de secours : sandwich et dessin devant le pc avec le chan d'ouvert ...
Il parait que j'espère que ca va me donner le courage de faire ces deux fichus dessins !
Il parait que je me demande parfois ce qu'il faut attendre de la vie ...
Il parait qur j'ai une GROSSE envie de meurtre :evil:
Il parait que j'en ai marre de Saumur, trop calme pour moi comme ville !
Il parait que gardons espoir pour l'année prochaine ! Je croise les doigts pour finir à Lorient ou Vannes !
Il parait que ce week-end à intérêt à commencer Jeudi et à être fructueux car si je trouve pas mes stages je crois que je vais péter les plombs, ca urge ! :?
Il parait que j'ai pas envie de bosser ce soir ...
Il parait que j'ai la flemme d'aller manger aussi, je préfère rester sur le net ...
Il parait que solution de secours : sandwich et dessin devant le pc avec le chan d'ouvert ...
Il parait que j'espère que ca va me donner le courage de faire ces deux fichus dessins !