01-05-2008, 07:43 PM
Quote:edit : Ah si, les Gendarmes dépendent de l'armée et les policers municipaux du Maire donc ?
Il n'y a donc, aucun rapport entre les deux hierarchies ici a Immac ?
C'est 2 hiérarchies différentes, idem de pour la Police Nationale. Mais le problème principale de ces policiers municipaux est actuellement le manque d'uniformes qui ne permet pas de les distinguer du reste (aussi bien pour les anims que les autres joueurs), mais ça devrait être résolut avec l'arrivée des familiers équipés.
A mon avis, l'anim gendarmerie doit tenir compte de ça et ne pas les pénaliser pour non-port de l'uniforme en service.
Il faut ajouter aussi que, étant des familiers angéliques, on peut faire n'importe quoi avec et faire pencher la balance où ça nous arrange avec tout en usant de leur autorité (logique), mais cela ne peut avoir de préjudices pour leur carrière; de même que leur hiérarchie ne peut les suivre clairement vu le nombre existant ingame; d'autant plus qu'ils ne peuvent arrêter quelqu'un (pas de poste et puis les joueurs se laisseraient pas faire dans un cas général, déja que c'est le cas avec les gendarmes alors des familiers... ils risquent de se faire hacher en 2).
Parcontre, il est clair que si les gendarmes les voient faire des trucs pas très réglo (genre: tuer quelqu'un, laisser passer une infraction, ect ect...), et biensur a condition que les gendarmes aient connaissance de leur condition de policier municipal, venir interagir et s'en meller clairement.