Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Battitures de carbone
#2
Tout conflit commence par des escarmouches.
La guerre opposant le paradis a l'Olympe ne dérogea pas à la règle
Ce fut d'abord les invectives lancées de part et d'autres par des serviteurs humains
Puis ils en vinrent aux mains, les chrétien s'attaquant aux temples et aux pythie
Les représailles ne tardèrent pas : le spremières églises furent la proie des flammes et et les troupes angéliques, en inferiorité numérique durent faire appel aux séraphins.
Ares n'en demandait pas tant !
Tout ce que la grêce comptait de satyres, de faunes, de chimères, furent enrolés et armés. le bronze des casque, le bois des hampes, l'acier des lames et des pointes se massa en une armée difforme et effrayante. les cimiers furent prompts a s'orner de plumes et de crin.
Ares, suivant sa nature belliqueuse, envoya tout ses forces conter uen avant garde des légions Angéliques.
Ce fut un massacre
En terre étrangère, aride , les anges furent écrasés.
telle une marée d'équinoxe, les troupes chimériques renverserent les rangs ordonnés des troupes celestes.
On se battit au corps a corps avec la fureur du desespoir. Bronze et acier contre chair, crocs, aiguilles et griffes contre énergie pure.
la terre fut gorgée de sang avant que le soleil ne la seche de ses rayons ardents
Donnant la pleine mesure de sa puissance, contrairement a ce que lui demandait athena nike, Ares ne reussit qu'a attirer sur la grece l'attention de michel, georges et laurent qui, au lieu de diviser leurs forces sur divers continents, décidèrent de réduire cette poche de résistance dans cette petite grece qui se pretendait le pays natal de la démocratie...
Ares ayant dévoilé sa main, le paradis dépécha sur place la totalité de ses troupes de chocs, connaissant l'état des forces en puissance. Alors qu'athena préconaisait une guerre d'embuche, d'embuscade, de harcellement, Ares, trop sur de lui, précipita encore une fois ses troupes en une redoutable mais confuse mélée.
Quel spectacle ce fut !
d'un coté les hordes de l'olympe chargeant au son des fifres des satyres, en une joyeuse mélée ou tout ce que la création comptait de bizarre et de difforme se tenait cote à cote avec la perfection des troupes de choc de l'olympe, de l'autre le mur des armées celestes telles des figures d'acier et de bronze reflétant les rayons du soleil grec [à suivre]
Reply


Messages In This Thread
Battitures de carbone - by Héphaïstos - 01-05-2008, 08:55 AM
Battitures de carbone - by Héphaïstos - 01-29-2008, 03:30 PM
Battitures de carbone - by Héphaïstos - 05-29-2008, 08:38 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: