07-01-2008, 11:20 AM
Première IRL pour moi.
Bilan personnel de ce WE :
Arrivé le samedi en milieu d'après midi je devais rester 1-2 heures. J'étais attendu sur Lyon ensuite. Résultat, je suis parti de chez Rashkar dimanche vers 23h .....
J'ai rencontré mon prophète : Vik !!! (D’ailleurs reviens à Immac j'ai un truc à te montrer
)
Alors que dire de ce WE :
Les personnes présentes étaient vraiment sympa, j'ai pu me faire des nouvelles opinions sur certains (entre IRL et INS il y a BEAUCOUP de différences !.... Sauf Rashkar, boulet tu étais, boulet tu resteras).
Pour la partie INS .... Vraiment du n'importe quoi !
MEUJEU : Vaneka ... il aura eu le courage de supporter une équipe comme celle la ^^. Puis je te retiens avec ton gradé à la con ainsi que ta limitation pourave que tu m'as donnée ^^....
L'équipe comme l'a dit Rashkar
si je me trompe sur les perso dites-le)
Note pour moi même : donnez des dés tout pourave au MEUJEU, arrêter les ONSIDES KICK sur les balberith qui nous attendent depuis quelques heures ...., foutre encore plus en l'air le scénar :twisted:
Bilan personnel de ce WE :
Arrivé le samedi en milieu d'après midi je devais rester 1-2 heures. J'étais attendu sur Lyon ensuite. Résultat, je suis parti de chez Rashkar dimanche vers 23h .....
J'ai rencontré mon prophète : Vik !!! (D’ailleurs reviens à Immac j'ai un truc à te montrer

Alors que dire de ce WE :
Les personnes présentes étaient vraiment sympa, j'ai pu me faire des nouvelles opinions sur certains (entre IRL et INS il y a BEAUCOUP de différences !.... Sauf Rashkar, boulet tu étais, boulet tu resteras).
Pour la partie INS .... Vraiment du n'importe quoi !
MEUJEU : Vaneka ... il aura eu le courage de supporter une équipe comme celle la ^^. Puis je te retiens avec ton gradé à la con ainsi que ta limitation pourave que tu m'as donnée ^^....
L'équipe comme l'a dit Rashkar

- - Un Caym (Le bourrin du groupe) : petit con scout de 13 piges qui n'a pas voulu m'aider à ouvrir la salle des commandes du train
Que dire, il à essayé de taper l'asmodée tout le long du jeu mais l'autre esquivait la plupart du temps ^^.
On se demandait quand le caym allait perdre patience et se transformer en Ours pour tous nous tuer (hehehe limitation compassion heureusement pour nous ^^). => BENKOBEN
- - Un Nog (Le branleur ...) c'est fort car il est arrivé avec plus de 20 minutes de retard à la présentation de la mission par un gradé d'andro (3 il me semble), il a dormi tout le long du trajet (en plus il a forcé les autres avec glandage), regarder la télé sur place + grasse mat (bon aussi il y a eu la mission) ... et c'est celui qui à été le plus récompensé .... ça sert Nog finalement ^^. => Aldis
- - Un Asmodée ... Il n'aura servis qu’à la fin lui ... c'est à dire à donner des PP au vampire grâce au baiser vampirique
A part cela comme dit Rashkar, Il faisait son chieur quoi ^^ => Rashkar
Rmq : Nom du perso donc Herr Yoda Von Schweinkopf et limitation : couleur de peau verte avec des rides
- - Un Abalam .... Hallucinant !!! Un taré de première classe ^^.
Dans le style, qui se lève dans le train pour l'arrêter toutes les 2 minutes ...
Ou alors sort de son chapeau (chapeau magique qui sort un objet aléatoire) un disque de Dorothée et va le mettre dans une sono à fond Oo.
Les flics arrivent (c'est en plus une maison ou il y a eu un meurtre ... donc interdit normalement...), ils enlèvent le CD et a peine ils repartent qu'il le remet Oo. Les flics le chopent (sous le lit en train de se planquer) et il arrive à les baratiner d'une manière magistrale (m'en souviens plus ... mais dans le style qu'il est inspecteur car il a volé une tenue de flic et Dorothée c'est une nouvelle méthode d'investigation ....)
Il a aussi un chat imaginaire qu'il caresse sur son bras ... en l'appelant 'minou...' puis d'un coup, il va dire : 'MINOUUUUUUUUU !!!!'
Un barge quoi=> Jacen
- - Un Samigina ... Limitation draqueen ... pas grand chose à dire de lui très sobre ...
Evènements marquants : J'ai du choper une blessure grave ainsi que -6PP pour blesser un joueur de pétanque ... humain .... la honte...
Quand un Pizzaiolo vous propose un combat .... refuser .....
J'ai aussi eu une seconde limitation "accidentellement" ... Bégaiement
=> Moi
Note pour moi même : donnez des dés tout pourave au MEUJEU, arrêter les ONSIDES KICK sur les balberith qui nous attendent depuis quelques heures ...., foutre encore plus en l'air le scénar :twisted: