01-05-2008, 10:34 PM
- Ne pas arreter de boire/fumer/se droguer
- Ne plus "niquer des putes" mais "faire l´amour a des femmes"
- VERIFIER que ce sont des femmes, surtout bourré
- trouver une excuse plausible pour éviter Rimelda, Jeeves et leurs amis bretons consanguins trisomiques
- renouveler mon set de cymbales vu que les actuelles sont HS
- quitter mon usine a fabriquer des cons egoistes et méprisants
- trouver un autre job
- faire un ou des gamins pour assurer ma retraite
- ne plus se lancer dans des plans uber-ambitieux que j´ai pas le temps de tenir en RP (apres celui en cours gné hé hé hé)
- réussir a buter Shasthar
- ne pas laisser Hermary niquer mon nombre de chros lues (ne pas hésiter a faire des refresh sur mes propres chros pendant plusieurs heures pour faire croire que ca interesse qqn)
- payer Nergal pour les PS/pouvoirs fourgués en douce
- réussir a convaincre le Major Longhorn que le Marxisme-Leninisme et le dialectisme materialiste ne sont pas, d´un point de vue purement existentialiste, une fin en soi, mais plutot un moyen philologique et autopoiétique de se branler le mou en cadence sur l´air du yankee-doodle.
- Ne plus "niquer des putes" mais "faire l´amour a des femmes"
- VERIFIER que ce sont des femmes, surtout bourré
- trouver une excuse plausible pour éviter Rimelda, Jeeves et leurs amis bretons consanguins trisomiques
- renouveler mon set de cymbales vu que les actuelles sont HS
- quitter mon usine a fabriquer des cons egoistes et méprisants
- trouver un autre job
- faire un ou des gamins pour assurer ma retraite
- ne plus se lancer dans des plans uber-ambitieux que j´ai pas le temps de tenir en RP (apres celui en cours gné hé hé hé)
- réussir a buter Shasthar
- ne pas laisser Hermary niquer mon nombre de chros lues (ne pas hésiter a faire des refresh sur mes propres chros pendant plusieurs heures pour faire croire que ca interesse qqn)
- payer Nergal pour les PS/pouvoirs fourgués en douce
- réussir a convaincre le Major Longhorn que le Marxisme-Leninisme et le dialectisme materialiste ne sont pas, d´un point de vue purement existentialiste, une fin en soi, mais plutot un moyen philologique et autopoiétique de se branler le mou en cadence sur l´air du yankee-doodle.