01-31-2008, 12:02 PM
Cruel dilemme, car plusieurs réponses sont exactes, à dire vrai. Commençons donc par la plus évidente et celle que j'ai d'ailleurs très en estime :
C'est en effet la raison première. Cela dit, ca reste très large, ou vague, selon la taille... bref. Et puis Axe ayant déjà un titre, disons que non, ça ne suffit pas !
C'est fort vrai, cela dit, tout comme pour Axe, ça n'explique pas vraiment le pourquoi du comment. Désolé Lilith, tu n'es donc pas la gagnante. Cela dit, ne te méprend pas, tu partais avec un handicap énorme, tu joues un ange, et tu es blonde, qui plus est !
Hé bien pour une fois qu'Héphaïstos a une bonne idée (et vlan !), il faut bien la récompenser ! Cher Démon, petite merde d'entre les merdes, bien que ce ne soit pas l'entière vérité, car saches le, J'AIME MON TRAVAIL ! (qui me permet entre autre de vous écraser), tu es tout de même le vainqueur de ce grand concours de Noël !
Tous les yeux sont à présent braqués sur le misérable et détestable être que tu es, afin de voir quel titre pourri tu vas demander !
PS : Comment Melia elle s'est trop plantée de post ! La honte quoi :lol:
Quote:Car seules les voies du Seigneur sont impénétrables.
C'est en effet la raison première. Cela dit, ca reste très large, ou vague, selon la taille... bref. Et puis Axe ayant déjà un titre, disons que non, ça ne suffit pas !
Quote:Je reprendais les mots de Lacan en répondant que Danton est détenteur du Phallus.
C'est fort vrai, cela dit, tout comme pour Axe, ça n'explique pas vraiment le pourquoi du comment. Désolé Lilith, tu n'es donc pas la gagnante. Cela dit, ne te méprend pas, tu partais avec un handicap énorme, tu joues un ange, et tu es blonde, qui plus est !
Quote:il ne la serre pas, il l'écrase : d'ailleurs elle déborde.
je dirai parce qu'il n'aime pas le travail qu'il fait. Il opère donc un transfert vers ceux dont il rend responsable son état, les démons qu'il doit juger et punir, qu'il considère comme de la merde.
Et en opérant ainsi une catharsis sur un feces il se libere des tensions accumulées dans son travail.
c'est sa boule anti stress a lui.... La puissance, le sentiment de contrôle,... tout ça quoi....
Hé bien pour une fois qu'Héphaïstos a une bonne idée (et vlan !), il faut bien la récompenser ! Cher Démon, petite merde d'entre les merdes, bien que ce ne soit pas l'entière vérité, car saches le, J'AIME MON TRAVAIL ! (qui me permet entre autre de vous écraser), tu es tout de même le vainqueur de ce grand concours de Noël !
Tous les yeux sont à présent braqués sur le misérable et détestable être que tu es, afin de voir quel titre pourri tu vas demander !
PS : Comment Melia elle s'est trop plantée de post ! La honte quoi :lol: