Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ?
chic! un truc ou j'ai quelque chose a dire...
je rejoint mon copain FreeFree (kiss tout gelés, toi!^^) pour dire que le Rp doit etre évolutif, ou qu'il a vocation à l'être.Certes certains traits seront permanents,mais même des oppositions fortes de caractères et/ou des Prince antagonistes peuvent être dépassés.
Donnez vous des bases dès la création du perso, au moment des caractéristiques, puis croisez les doigts lors du tirage des pouvoirs, et surtout de la limitation, qui peut grandement influer sur le Rp-pret-pensé, voire l'annuler.
Prevoyez juste un ou deux traits de caractères principaux, et laissez vous de la liberté: vos rencontres Rp influeront sur votre perso, de toute manière.Si je n'avais pas croisé un jour Lilith chez Brian,je ne serai probablement jamais devenue renégate, personnellement!
l'avatar qui colle au perso, c'est un plus, mais c'est vrai que ça aide a visualiser son interlocuteur.
Ah oui, ne pas tomber dans la meme erreur que moi: trop s'accrocher à son perso et mal réagir quand il lui arrive des bricoles..de toute façon, il lui arrivera forcément des bricoles!

voili voilou, c'etait les conseils de tatie Lahmi....
Reply

Messages In This Thread
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ? - by Lahmi - 12-19-2007, 01:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)