Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ?
Waw...j'arrive en plein début de téléphone arabe. Chic chic chic !

Vous vous rendez compte, ces gros enfoirés de domeux, qui copinent à mort avec l'administration, s'emmerdent même pas à rédiger des rapports, deux mots sur un ticket de métro, et hop ! les bataaaaaards !

| > <|o;;

Pour revenir au sujet, voilà les conseil du doctor es roleplay.

*Remonte ses lunettes*

- En toute chose être cohérent. Même les personnages farfelus doivent garder une certaine logique. Cela demande un peu de rigueur et surtout de se poser cinq minutes sur son perso.

-> Lui définir un passé (même s'il ne s'en souvient pas), un caractère, des préférences bien définies, des idéaux, et... des petites faiblesses.

- Ce sont les détails qui rendent un personnage vivant. Des détails qui ne sont pas obligatoirement flatteurs d'ailleurs...

- Il faut être pret à assumer. Je deconseille aux débutants d'opter directement pour la case gros batard. Jouer des persos en accord avec vos capacités. Le role play, c'est bien, mais si vous n'avait pas des dons de baratineurs dans la vraie vie, ne tentez pas de jouer les manipulateurs de fou. De même, si vous n'aimez pas qu'on vous balance des cailloux, ne jouez pas un batard.

- Définissez-vous des buts clairs et définis. Avoir des sous-quetes est toujours très motivant ! N'attendez pas des animateurs qu'ils créent l'evenement, allez de l'avant ! ET n'hesitez pas à vous en fixer de nombreux et impossibles : Faire hurler Ar-Uriel, dissoudre le CSA, persecuter tous les persos d'un joueur en particulier, avoir le plus de forums, avoir tous les objets du jeu, devenir le roi du drift et etablir le record de la traversée d'Immac, dépasser Malback au compteur des chroniques lues. Bref, de l'ambition.

- Et enfin, mon astuce personnelle, celle qui ne m'a jamais apporté de déception : le pnj. Un environnement ajoute toujours une saveur particuliere. Détail d'autant plus facile à jouer que beaucoup ont des serviteurs/familiers. Faites les vivre !

- Et bien sûr, le principal :

Un avatar classieux.

Ce n'est pas tout de rajouter deux trois lignes descriptives qui posent une ambiance, une bonne image peut avoir un impact considérable.

Si vous avez un smiley avec des ailes, vous aurez beau tenir tous les discours du monde, votre interlocuteur aura du mal à vous prendre au serieux.
Reply

Messages In This Thread
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ? - by Hermary - 12-19-2007, 11:26 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)