12-19-2007, 10:28 AM
Quote:A ce stade, je préfère prévenir les suivants. Les bourrins à l'heure actuelle, c'est du court terme si vous ne changez pas très vite de caractère.
sauf si tu es limitatiophile :twisted:
quoi que tu fasse et ou que tu aille, tu as toujours 6 colonnes de malus :lol:
non je pense qu'il faut jouer le RP que l'on sent ... comme sur papier, tu trace les "lignes directrices" de ton perso ... les choses immuables qui ne changeront jamais ... et ca te donne un point de départ
aprés faut aussi partir du principe qu'un personnage n'est jamais figé, il peut evoluer, un evenement va changer sa perception du monde, une personne va compter pour lui ou devenir son nemesis, il aura été affecté par une aventure a Immac, il aura retrouvé quelqu'un de perdu depuis longtemps, il aura atteint un but secret ... etc etc ... si votre RP vous ennuie au bout d'un moment, rien ne vous empeche de changer du tout au tout du jour au lendemain de maniére RP
Ainsi le bourrin qui a sa carte fidelité andro/domeux peux trés bien du jour au lendemain devenir discret, voir desinteressé du combat ("ah vous sauver m'dame la juge ? ... bah si j'intervient je brise le PdD alors vaut mieux que je vous laisse mourrir" :twisted: )