Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ?
Mouais, se prendre le bec avec l'autorité de temps à autre, rien contre et je m'y attendais un peu.

Me retrouver interrogé par un Joseph qui ne comprend même pas pourquoi je passe là, deux semaines après mon arrivée dans le café... je ne m'y attendais pas.

Il a suffit d'un dossier qui tient sur un post-it (dixit le Joseph qui me questionne, il m'a même montré ledit post-it :roll: ) pour que Lohen se retrouve chez Joseph, avec un avertissement, la promesse d'un TIG et une menace de limitation si il "rechute" (comprendre, vu ce qu'on lui reproche: si il attire l'attention d'un domeux encore une fois).

A ce stade, je préfère prévenir les suivants. Les bourrins à l'heure actuelle, c'est du court terme si vous ne changez pas très vite de caractère.

Ian jouais peut-être un benêt dans le genre de Lohen au départ, mais la salle où est mon perso et le Joseph qui lui fais face n'existaient pas à l'époque, il suffit de regarder quand ils ont été créés.
Les règles semblent donc avoir changé entre temps. Je me contente de prévenir pour que les suivants puissent se préparer psychologiquement et choisir en connaissance de cause :wink:
Reply

Messages In This Thread
Comment mettre de l'ambiance avec son personnage ? - by Lohen - 12-19-2007, 09:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)