Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale
http://www.deezer.com/track/1330

Blanc.

C'est à peu près la seule chose qu'elle vit lorsqu'elle ouvrit les yeux, au demeurant forts douloureux. A y réfléchir, tout était douloureux. Elle avait du mal à bouger, à respirer, son souffle se faisait sifflant et vrillait ses oreilles. Elle tenta dans un dernier effort de regarder à gauche et à droite afin d'y percevoir une quelconque variation de lumière, et là son désespoir s'atténua quelque peu, à la vue de lignes d'ombres qui lui firent comprendre qu'elle se trouvait dans un hôpital qui abusait de lampes hallogènes.

Baissant les yeux, elle put percevoir vaguement le pied de son lit, blanc, la feuille de soins qui perçait faiblement à travers les barreaux blancs, blanche, et puis l'ouie lui vint - ou lui revint, sans doute était elle trop occupée avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule. Un médecin, vêtu d'une blouse blanche écarlate, peau crème, cheveux grisonnants, lui sourit depuis une chaise blanche posée à l'orée de son champ de vision. Il se leva et se mit à son chevet afin de prendre sa température au front. Lisant le chiffre affiché sur la languette souple il ne semblait pas s'inquiéter outre mesure.

Vous avez eu de la chance. D'habitude on ne réchappe pas à un accident d'avion. Les autres ont eu le temps de prendre un parachute ? On n'a pas retrouvé les corps. Ne bougez pas, vous êtes encore fragile, plus de 20 fractures ... c'est un véritable miracle que vous soyez encore en vie. On a même cru que vous étiez morte au départ, mais un secouriste a perçu un léger mouvement. Remerciez le seigneur pour sa miséricorde.

J'aurais aussi une question, mais vous n'êtes pas obligée de répondre:

Savez vous pourquoi vous étiez nue et enchaînée au cockpit ?

La jeune femme aurait voulu avoir un mouvement de recul, mais elle était parfaitement harnachée entre les différentes sangles. Elle prit peur. Toutes ces allusions ... ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Elle ne savait pas grand chose, mais le peu qu'elle savait mettait le peu de sens qui lui restaient en alerte. Elle serra la machoire dans un élan de frustration mais s'interrompit aussitôt lorsqu'elle sentit une broche. Décidément, pire qu'une poupée de chiffon ... mais était ce réellement dû à l'accident ? D'ailleurs ... quel accident ?

Je ne m'en rappelle pas ...

Pas grave.

Nous allons devoir vous garder plusieurs semaines, ensuite vous aurez au bas mot 6 mois de rééducation. Vous avez de la famille, des parents, des soeurs ? Quel est votre nom d'ailleurs ? La police a cherché les coordonnées du vol mais curieusement ils n'ont rien trouvé, je préfère vous prévenir, ils risquent de vous interroger.

Un nom ?

Vous m'avez l'air encore très sonnée. Reposez vous, je repasserai plus tard.

Le docteur sortit de la pièce et laissa l'amnésique à son destin.

Elle avait presque tout oublié. Mais le plus fort, c'est que ses propriétaires eux même l'avaient oublié. D'un point de vue administratif, elle n'existait plus et pouvait mener une nouvelle vie, si elle le souhaitait. Mais ce n'est pas ce qu'elle pensait sur le moment. Sur le moment elle fixait le plafond blanc et était subjugée par sa beauté.

Blanc ...
Reply

Messages In This Thread
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale - by Equinoxe - 02-01-2009, 11:03 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)