Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale
Le Maitre de la Torture leva son nez. Une minute et cinquante cinq secondes s'étaient écoulées, interminables, durant lesquelles Dieu sait les anges ont pu penser et protester - intérieurement - vis à vis de ces sobriquets qui leur servaient de nom de code. AV s'agitait fortement sur sa chaise, tandis qu'à l'inverse AC était d'un silence froid comme le métal. AR semblait radieuse et surtout reposée de sa course.

Nous avons repéré un démon infiltré en plein Kosovo, nous devons l'éliminer au plus vite. Il y a eu des fuites, de la part de l'informateur qui nous avait fourni cette donnée. Au passage si vous mettez la main dessus ça pourrait mettre du beurre dans les épinard, ou plutôt ça distraira mes soirées d'hiver.

Je résume pour ceux qui ont du mal: vous devez chasser, ramener ou éliminer un démon de supérieur inconnu mais d'incarnation identifiée, ainsi qu'un ange d'Emmanuel, qui lui à cause de sa foutue Polymorphie sera beaucoup plus dur à attraper. Mais je ne doute point de vos capacités. Enfin il ne faudrait pas me faire douter, je me suis bien fait comprendre ?

Vous partez dès à présent pour l'aeroport, voici vos billets. Prenez le taxi je ne vais surtout pas âbimer ma voiture pour des sous agents tels que vous. Les coordonnées et les identités et descriptions de vos cibles sont avec, merci de les lire avec attention avant de les détruire. Pas les billets, les informations sur les cibles.

Allez hop ! J'ai à faire, moi. Que Dieu vous garde, et surtout qu'il garde ceux qui en vaillent la peine ...
Reply

Messages In This Thread
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale - by Equinoxe - 12-17-2007, 02:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)